Alors je serais donc accompagné de ma femme, et d'un pote qui possede une lotus elise race tech qui ne sera pas avec puisqu'elle est en peinture, donc si c'est possible avec moi on sera trois.
Et si il fait pourri comme aujourd'hui on se rejoint a quelle heure exactement et ou ?
Impec ! je mets à jour.
Sous réserve quand même de la réalisation de la sortie circuit. Pour l'instant à Nice il ne tombe plus rien et le temps s'est considérablement éclairci. Pourvu que ça dure !!!
cecile06 a écrit :Impec ! je mets à jour.
Sous réserve quand même de la réalisation de la sortie circuit. Pour l'instant à Nice il ne tombe plus rien et le temps s'est considérablement éclairci. Pourvu que ça dure !!!
sur la cote c'est dégagé effectivement... mais sur les hauteurs de Toulon c'est archi noir... il tombe encore pas mal...
dans le haut Var c'est là aussi beaucoup de pluie !!! mais pas de neige (sauf à St Maximim / Brignoles)
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
cecile06 a écrit :Impec ! je mets à jour.
sur la cote c'est dégagé effectivement... mais sur les hauteurs de Toulon c'est archi noir... il tombe encore pas mal...
dans le haut Var c'est là aussi beaucoup de pluie !!! mais pas de neige (sauf à St Maximim / Brignoles)
dis moi fabien, si tu y vas, c'est à quelle heure ? (je suis à pieds,.... )
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Coooooooooooool Fabien
Au cas ou il n'y ait pas de sortie circuit, le resto est maintenu pour ceux qui seront dans les environs.
Déjà OK pour la soirée quoi qu'il arrive
* Philippe & Cécile
* William & Françoise
* J2m & Anne
* CRS83
cecile06 a écrit :Coooooooooooool Fabien
Au cas ou il n'y ait pas de sortie circuit, le resto est maintenu pour ceux qui seront dans les environs.
Déjà OK pour la soirée quoi qu'il arrive
* Philippe & Cécile
* William & Françoise
* J2m & Anne
* CRS83