Miss Twingo RS a écrit :Bruno, David, à quand la même opération à Boulogne ??????

Nous avons eu la chance a Boulogne d'être l'un des premiers établissements Corner Renault Sport grace a la passion du chef des ventes du moment et a l'historique du garage , a l'époque il y avait eu une soirée mais c'etait le début donc un peu moins de moyen et surtout qqs autos de moins
L'avenir nous donnera très certainement l'occasion de faire de belles choses, le petit déjeuner étant je l'espère un avant gout
J'espère ne pas me tromper mais je pense que ce type d'évènement doit s'organiser dans toutes les régions de France, je pense que le fait d'etre client en après vente ou vente doit vous permettre d'etre dans le fichier client de votre établissement donc d'être sollicité pour les lancements et autres présentations, il ne faut pas hésiter a se faire connaitre auprès du chef de vente Renault ou du vendeur Renault Sport présent dans quasiment tout les Corner Renault sport

.
Je ne cherche surtout pas a défendre qui que ce soit car rien n'est parfait; mais pour le vivre au quotidien les supports technique , commerciaux Renault Sport sont assez recent , c'est un peu comme une micro entreprise dans une multinationale

, chez nous les choses se mettent en place, mais comme toute nouvelle organisations il faut un peu de temps, je rejoins votre frustation et la partage avec vous mais je suis convaincu que les chosent vont bouger, c'est sur