AFX a écrit :Je ne dirai qu'une seule chose :
départ F1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas y AFX pose la question a Ludo

AFX a écrit :Je ne dirai qu'une seule chose :
départ F1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas besoin il sera bien trop occupé à te surveiller déjàDavid Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Je ne dirai qu'une seule chose :
départ F1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas y AFX pose la question a Ludo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai toujours été très assidu a l'écoleAFX a écrit :Pas besoin il sera bien trop occupé à te surveiller déjàDavid Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Je ne dirai qu'une seule chose :
départ F1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas y AFX pose la question a Ludo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?f=46&t=5676&start=15#p195281babrs a écrit :Au fait ... en parlant de départ F1 ...
...Y'a quoi sur place pour déjeuner ?????....![]()
![]()
![]()
![]()
pauvre David... tu n'as pas mérité çaDavid Schmaltz a écrit :ça va etre trop bon, pour ma part pas de repas de famille
, pas de top gear
mais Fluence
![]()
![]()
![]()
![]()
CRS83 a écrit :pauvre David... tu n'as pas mérité çaDavid Schmaltz a écrit :ça va etre trop bon, pour ma part pas de repas de famille
, pas de top gear
mais Fluence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement les premières impressions des présents
Un segment en dessous "M1" c'est une Megane avec un coffre, un peu comme la R19 Chamade ou la Megane Classic plutôt destiné a des pays comme l' Espagne , le Bresil , Le PortugalCRS83 a écrit :pas mal...
cette remarque n'a pas trop sa place dans ce topic mais je ne peux pas m'empécher :
- quel est le positionnement de cette Fluence face à la Laguna ? (si tu as la réponse
![]()
)
J'osais pâs le direAntoineV a écrit :Je te sens séduit David, peut-être ta nouvelle monture piste ?