[RESUME] WSR au MANS 2006
sympat ta videofunkyman a écrit :bonjour,
je vous fait parvenir mon montage video de la journée au mans.
A savoir que les videos ont été prises avec mon appareil photo d'ou la qualité mediocre![]()
voici le lien de la video:
http://paradis1.club.fr/wsr_clioV6_2006.wmv

Clio V6 Ph II n°601
Kler le bruit ça envoie
merci funkyman pour le pti clin d'oeil
Mais serieusement depuis que j'ai vu les autres chez moi en corse, que ce soit bleu, rouge, noir ou autre je suis tombé sous le charme
et plus ca va et plus je deviens un furieux passioné comme vous tous

merci funkyman pour le pti clin d'oeil

Mais serieusement depuis que j'ai vu les autres chez moi en corse, que ce soit bleu, rouge, noir ou autre je suis tombé sous le charme

et plus ca va et plus je deviens un furieux passioné comme vous tous

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- william
- pilote de trophy
- Prénom : Bertrand
Salut les amis, vos photos sont sympas, la vidéo de jfk est exploitable, copie à faire ce we et Ben au boulot. Dommage, pour la v6 saturne, par contre si quelqu'un connait le proprio pour qu'il se joigne à nous lors de nos sorties du soir dans le nord de Paris (dept de la voiture 60 donc pas très loin).
A plus
A plus
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- m@rclio
- pilote confirmé
on as ouverte et vidé totalement la caisse du terminaux et on as mis 2 tubes inox à 90° (percée) , c'est tout !!!v6 a écrit :Et on peut savoir ce ques vous avez modifiés?m@rclio a écrit :On l'as modifié avec un amie meccano Renault.........v6 a écrit :M@rclio c'est quoi ton échappement![]()
![]()
Maintenant pour moi la titine fait le bruit q'elle merite....![]()
Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
Salut,
j'ai fait la meme modif sur l'echappement que m'a vendu rsv6,et c'est que du bonheur...bon,malheuresement j'en ai pas profité longtemps
si ma voiture passe epave, j'essayerais de le recuperer et eventuellement de le vendre.
j'ai toute les photos des modifs de l'echappement sur mon tel portable,je sais pas si je peut les mettre en ligne!mais je peut les montrer sans probleme pour les francilliens autour d'un petit verre(sans alcool of course)
A+
KRIS
j'ai fait la meme modif sur l'echappement que m'a vendu rsv6,et c'est que du bonheur...bon,malheuresement j'en ai pas profité longtemps

si ma voiture passe epave, j'essayerais de le recuperer et eventuellement de le vendre.
j'ai toute les photos des modifs de l'echappement sur mon tel portable,je sais pas si je peut les mettre en ligne!mais je peut les montrer sans probleme pour les francilliens autour d'un petit verre(sans alcool of course)
A+
KRIS
bientot de retour.... en clio V6
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy