je viens de recevoir le calendrier d'histoire et collection et là il s'agit de la la même date que les WSR, mais bon tant pis mais le rassemblement de nos clio v6 n'apparaissent pas au calendrier serait il une journée exclusive à nos clio v6
en attente d'une rpéonse du STAFF
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
je viens de recevoir le calendrier d'histoire et collection et là il s'agit de la la même date que les WSR, mais bon tant pis mais le rassemblement de nos clio v6 n'apparaissent pas au calendrier serait il une journée exclusive à nos clio v6
en attente d'une rpéonse du STAFF
En effet l'anniversaire de la Clio V6 aura bien lieu le même w-end que les WSR organisé par Renault, comme ecrit un peu plus haut nous regardons la possibilitée d'allier l'utile a l'agréable , en ce qui concerne la date de notre évènement sur le calendrier Renault H et C rien d'inquiétant car cette journée ne fait pas partie du calendrier officiel de H et C; pour le moment pas d'implication de leur part mais il est a ce jour trop tôt pour exclure toutes opportunitées
c'est peut etre encore trop tot pour me répondre, mais est il possible de venir la veille avec notre CV6 sur un plateau et de la laisser en sécurité le soir???
MIKA51 a écrit :c'est peut etre encore trop tot pour me répondre, mais est il possible de venir la veille avec notre CV6 sur un plateau et de la laisser en sécurité le soir???
Nous sommes en train d'organiser l'herbergement de la veille , sur le principe a ce jour pas de soucis , nous attendons des infos en ce qui concerne le stationnement et la sécurité des autos mais il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas réalisable
MIKA51 a écrit :c'est peut etre encore trop tot pour me répondre, mais est il possible de venir la veille avec notre CV6 sur un plateau et de la laisser en sécurité le soir???
Nous sommes en train d'organiser l'herbergement de la veille , sur le principe a ce jour pas de soucis , nous attendons des infos en ce qui concerne le stationnement et la sécurité des autos mais il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas réalisable
je crois que vous devriez éviter une des proprio du coin................ moi j'dis ça, j'dis rien
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
je crois que vous devriez éviter une des proprio du coin................ moi j'dis ça, j'dis rien