Conduire une CV6 ?

JA01
membre
membre
voiture : clio v6,5GT,5AT,r16,dauph,4cv,...

Re: Conduire une CV6 ?

Message par JA01 »

Sur le coup tu as du bien avoir les boules.....en tout cas tu fais bien de le preciser, la phase 1 tant decriée est vraiment attachante avec ses défauts qu'il faut connaitre.....perso je peux plus m'en passer :twisted:
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

denis71 a écrit :Bonjour,je vous explique ma mesaventure,ma clio v6 etait a vendre sur le bon coin,une personne interessé est venue la voir et l'essayer,route humide a la sortie d'un rond point,il accelere a fond de 2,la voiture est partie en tete a queue pour finir sa course en contrebas et s'écraser contre une barriere de securité,résultat tout le coté chauffeur abimé,que de la carrosserie apres expertise,chez renault il répare tout(aile ar +av,porte,pcav)il change uniquement le pc ar car il manquait des elements,cela revient moin cher que du neuf,malgres l'etat ca se répare tres bien,il reste la peinture a faire,cette personne etant sincére achéte ma clio v6 aprés réparation,j'en profite pour donner mon avis car se forum est beaucoup regardé par des personnes qui n'ont pas de clio v6 ou qui desire en avoir une,malgrés les critique dans la presse la CLIO V6 PHASE 1 est une voiture de sport,est formidable et donne beaucoup de sensation et de bonheur a son proprietaire,ma mésaventure n'est pas du a la voiture ,mais uniquement a celui qui la pilote(novice,ne connait pas les limite de la voiture)voila j'espere que mon experience puisse vous aider et vive la CLIO V6 @+
Le fait qu'il la prenne c'est clair que ça te soulage .... par contre pour le futur proprio c'est ce que l'on peux appeler une entrée en fanfare :schock:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

merci pour ce retour Denis :wink: c'est vrai qu'avec la clio rs non v6 le risque est moins important car ça reste une traction qui plus est parmi les meilleures de sa catégorie donc lors de l'essaie il y a moins de soucis :wink:

Parle du forum au futur propriétaire car malgré son erreur (qui peut arriver à tout le monde), c'est quand même chic de sa part d'acheter la voiture, même si c'est lui le responsable, il y en a qui n'aurait pas eu de scrupule à ne plus donner de nouvelles :roll: :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
denis71
membre
membre
voiture : alpine v6 gt kitée lemans
Prénom : denis

Message par denis71 »

Bonjour ja01,on s'etait vue au rally de matour,la personne qui a accidentéé et achete ma clio v6 habite vers chez toi,il sort souvent avec les club alpine de bourg en bresse,oui sur le coup,j'etait vraiment enervé et abattu,moi qui prenait soin de ma voiture,et la personne qui conduisait aussi,on ne pouvais pas revenir en arriere,c'etait fait,heureusement j'avai du bonus,il faut savoir que c'est uniquement l'assurance du proprietaire qiu marche,attention c'est arrivé un dimanche,on a abimé une cloture d'un vendeur de voiture,c'etait fermé (dimanche)avertir au plus vite,car il a déposer plainte et j'ai était convoqué a la gendarmerie(avec les morceau du pcar,il ont retrouver la voiture qui etait chez renault)probléme résolu et plainte retiré,c'est l'assurance qui paie,tout se termine bien,je vais acheter une mrs 2ldci car maintenant je fait 35000 kms/an @+
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Merci pour l'info :wink:

Bonne continuation 8)
JA01
membre
membre
voiture : clio v6,5GT,5AT,r16,dauph,4cv,...

Message par JA01 »

denis71 a écrit :Bonjour ja01,on s'etait vue au rally de matour,la personne qui a accidentéé et achete ma clio v6 habite vers chez toi,il sort souvent avec les club alpine de bourg en bresse,oui sur le coup,j'etait vraiment enervé et abattu,moi qui prenait soin de ma voiture,et la personne qui conduisait aussi,on ne pouvais pas revenir en arriere,c'etait fait,heureusement j'avai du bonus,il faut savoir que c'est uniquement l'assurance du proprietaire qiu marche,attention c'est arrivé un dimanche,on a abimé une cloture d'un vendeur de voiture,c'etait fermé (dimanche)avertir au plus vite,car il a déposer plainte et j'ai était convoqué a la gendarmerie(avec les morceau du pcar,il ont retrouver la voiture qui etait chez renault)probléme résolu et plainte retiré,c'est l'assurance qui paie,tout se termine bien,je vais acheter une mrs 2ldci car maintenant je fait 35000 kms/an @+
oui Denis je me rappel tres bien de toi, on avait discuté sur le parc d'assistance à Matour :wink:
alors ta V6 va venir chez un de mes voisins, qui plus est fait des sorties avec mon club :schock:
tu peux me dire son nom en mp si tu veux, si tu ne le souhaites pas je ne t'en voudrai pas :wink:
Répondre

Retourner vers « Général »