
C'est vrai qu'elle est très belle



babrs a écrit :Si mes informations sont exactes, il existait un couple 8x35, ce qui ferait tirer 178 km/h à 7000...une vraie boite Rallye quoi![]()
![]()
pour le plaisir des yeux, la différence d'étagement entre une R5T série et une boite Cévennes , avec les mêmes pneus !!!! Edifiant...![]()
p...... bob,j ai un poto qui a la meme que toiBOB a écrit :La mienne et de Mars 1983 donc Turbo 2 ( une des premieres turbo2)
Couleur: blanc
l'intérieur et rouge Rubit avec deux Sparco Evo2 et Harnais (rouge) avec le volant des tour de corse
102 000 kms au compteur
le moteur a le kit 200 cv de l'époque (collecteur,echangeur,calle turbo,allumeur.....)
j'ai toutes les durites d'huile et essence en avia
j'ai soudé tous les renforts de caisse a l'arrière
un pot DEVIL de la coupe
les trains AV et AR cevennes
les jantes tramont en 15 et 16
les frein avant sont des brembo 4 pistons de 406 coupé
j'ai teinté les vitres pour protéger l'interieur rouge
>Si si car la R5 est de 2003V6RIUS-BEN a écrit :me dites pas qu'ils l'ont cloné![]()
je sais pas si j ai une photo,mais si j en trouve une je la mets sinon tom doit avoir caV6RIUS-BEN a écrit :me dites pas qu'ils l'ont cloné![]()
V6RIUS-BEN a écrit :me dites pas qu'ils l'ont cloné![]()
David Schmaltz a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment la même