Un ptit début...

A suivre....
& encore MERCI a Benjamin pour sa disponibilité et sa magnifque Elise...

J'en suis tout ému...
  J'en suis tout ému...  

Et en plus vous êtes extrêmement sympathiques ! Merci pour cette journée qui me restera gravée très longtemps
  Et en plus vous êtes extrêmement sympathiques ! Merci pour cette journée qui me restera gravée très longtemps   

digne d'un magazine automobile de qualité
 digne d'un magazine automobile de qualité  

:
 : . C’est donc au ralenti que j’amène notre modèle du jour sur place, guidé au millimètre par Franck pour placer l’anglaise comme il le souhaite. L’œil du photographe, on l’a ou on l’a pas… En ce qui concerne Franck, je suis encore scotché de la pertinence de son coup d’œil
 . C’est donc au ralenti que j’amène notre modèle du jour sur place, guidé au millimètre par Franck pour placer l’anglaise comme il le souhaite. L’œil du photographe, on l’a ou on l’a pas… En ce qui concerne Franck, je suis encore scotché de la pertinence de son coup d’œil   
   .
 . 

. On s’engage donc dans l’allée d’une propriété privée au cadre somptueux. Rien que l’allée vaut le détour : oliviers de part et d’autre, vignes derrières, et au bout de l’allée, on devine le château sous une arche végétale…
 . On s’engage donc dans l’allée d’une propriété privée au cadre somptueux. Rien que l’allée vaut le détour : oliviers de part et d’autre, vignes derrières, et au bout de l’allée, on devine le château sous une arche végétale…   que demander de plus ? Un grand merci à la propriétaire que nous avons croisé et qui nous a laissé poursuivre notre séance de shooting
 que demander de plus ? Un grand merci à la propriétaire que nous avons croisé et qui nous a laissé poursuivre notre séance de shooting   . Un petit coucou aussi au facteur qui nous a félicité sur l’anglaise.
 . Un petit coucou aussi au facteur qui nous a félicité sur l’anglaise.   
  . Miss Playmobile intrigue les passants et certains n’hésitent pas à nous aborder pour nous en parler et se prendre en photos devant elle. Là encore, Franck travaille avec brio. Les placements de l’auto sont précis pour permettre les cadrages qu’il a déjà en tête. Chapeau
 . Miss Playmobile intrigue les passants et certains n’hésitent pas à nous aborder pour nous en parler et se prendre en photos devant elle. Là encore, Franck travaille avec brio. Les placements de l’auto sont précis pour permettre les cadrages qu’il a déjà en tête. Chapeau   

. Plusieurs points de vue sont utilisés, je n’ai qu’à me fier aux directives des 2 photographes passionnés qui m’accompagnent, un vrai bonheur
 . Plusieurs points de vue sont utilisés, je n’ai qu’à me fier aux directives des 2 photographes passionnés qui m’accompagnent, un vrai bonheur   

Steven ruse aussi pour prendre des clichés au travers de rochers, le résultat est superbe
  Steven ruse aussi pour prendre des clichés au travers de rochers, le résultat est superbe   

ou si ça te convient comme cela...
 ou si ça te convient comme cela...