Le Mans 7 mars

trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : clito rs 3.2

Re: Le Mans 7 mars

Message par trophy34 »

Je suis de la partie au Bugatti... ::drive
trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par trophy34 »

David Schmaltz a écrit :
MRS a écrit :Vous n'etes pas gentil avec LUDO :marteau: :marteau: vous venez jamais dans le sud de la France :oops: :cry: :cry: :cry:
Ludo va louer le Castellet :mrgreen: :oops: :oops: , c'est pas l'envie Olivier mais la distance fait reflechir :oops: :oops: :!:
Je suis partant pour le Castellet :bave:
Message pour Ludo ::tu devrais sonder les gens pour le Castellet, je suis persuadé que tu arriverais à le remplir....
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

Présent aussi ,et je vais répondre pour ceux qui sont en vacances ,Jfkv6 et Davidk (une R et une SC)ça va être dur a suivre :mrgreen: :bye: .
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

David Schmaltz a écrit ::bave: :bave: :bave: :bave:

a ce jour Ttfab roule avec quoi comme auto "si ce n'est pas indiscret" :roll: :!: :?: :oops:
:mrgreen:

Un speedster turbo prépa 260 CV...........bref du light quoi.... :schock: :p
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
xpaint

Message par xpaint »

Et ben le castellet c'est pas gagner il ne veule plus le loué au "petites" voitures, en particulier les journees renault, il n'etait pas satisfait de la journée qui a eu lieu en septembre la clientele n'a pas l'air de leur plaire en meme temps vu le comportement de certains je comprends tout a fait et en plus l'organisateur de la journee c'est embourbé de pres de 5000€ apparement vu le peu d'inscrit, il est pas pres de recidiver.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

xpaint a écrit :Et ben le castellet c'est pas gagner il ne veule plus le loué au "petites" voitures, en particulier les journees renault, il n'etait pas satisfait de la journée qui a eu lieu en septembre la clientele n'a pas l'air de leur plaire en meme temps vu le comportement de certains je comprends tout a fait et en plus l'organisateur de la journee c'est embourbé de pres de 5000€ apparement vu le peu d'inscrit, il est pas pres de recidiver.
HS on : c'est clair que la volonté du Castellet n'est plus de faire venir du monde........ c'est faire venir que du beau monde qui peut payer sans broncher :marteau: :marteau: :marteau: C'est bien dommage :marteau: :marteau: Hs Off

Décidément ya du beau monde qui vient à cette sortie :mrgreen: :mrgreen: :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Je confirme ma présence + une autre MRS ( Keto mobile :mrgreen: ) :bave: :bave:

JE SUIS SUPER CHAUD
En attendant Alpine...
trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par trophy34 »

xpaint a écrit :Et ben le castellet c'est pas gagner il ne veule plus le loué au "petites" voitures, en particulier les journees renault, il n'etait pas satisfait de la journée qui a eu lieu en septembre la clientele n'a pas l'air de leur plaire en meme temps vu le comportement de certains je comprends tout a fait et en plus l'organisateur de la journee c'est embourbé de pres de 5000€ apparement vu le peu d'inscrit, il est pas pres de recidiver.
Par curiosité j'aimerais connaitre le cout de la location du castellet pour une journée, si qqu'un peu me renseigner :?:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

trophy34 a écrit :
Par curiosité j'aimerais connaitre le cout de la location du castellet pour une journée, si qqu'un peu me renseigner :?:

Je pense qu'il faut compter entre 18.000 et 23.000euros selon la période , le jour et la saison :roll: :!:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

AFX a écrit :Je serai présent....... au moins en sac de sable :mrgreen: :mrgreen: :wink: (Antoine :biere: :biere: )

:arrow: Ludo on peut s'inscrire sur place ou c'est tendu :?:
AFX,

vu que la liste est bientôt complète pour le 7 mars, je te conseille d'envoyer MAINTENANT, ta décharge. Sinon, les autres vont rire de toi :p
Modifié en dernier par ludoS le 27 févr. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

ludoS a écrit :
AFX a écrit :Je serai présent....... au moins en sac de sable :mrgreen: :mrgreen: :wink: (Antoine :biere: :biere: )

AFX,

vu que la liste est bientôt complète pour le 7 mars, je te conseille d'envoyer MAINTENANT, ta décharge. Sinon, les autres von rire de toi :p

Laisse tomber Ludo il n'ira pas au bout :schock: :p :p :p :p :p
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

ludoS a écrit :

AFX,

vu que la liste est bientôt complète pour le 7 mars, je te conseille d'envoyer MAINTENANT, ta décharge. Sinon, les autres von rire de toi :p
Prépare un exemplaire pour demain au cas où :ange: :ange: ::pfiou :mrgreen: :p
David Schmaltz a écrit :

Laisse tomber Ludo il n'ira pas au bout :schock: :p :p :p :p :p
j'étais sur que t'allais la ramener :!: :!: :p :p :p
V6 un jour V6 toujours
xander92
membre
membre
voiture : Megane 2 F1 Team

Message par xander92 »

Salut tout le monde :wink:

je serais présent également.

Pour ce qui sont de la région parisienne, vous avez prévu de partir en groupe ? si oui je veux bien me rajouter à la file :mrgreen:

Stéph
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Bon finalement David et Ludo avaient raison, on va rire de moi :mrgreen: :mrgreen: :p je n'en serai pas pour celle là :oops: :oops:

Je vais me faire un p'tit week end en amoureux... ça fait longtemps qu'on l'a pas fait :love2: :love2:
V6 un jour V6 toujours
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

Je compte bien aller vous voir au Mans, comme je l'avais fait à Monthléry, mais en tant que simple spectateur :oops:
J'y étais avec ma fille et j'avais eu l'honneur de faire des tours avec Fernande :D :D
Dimanche je devrais revenir avec elle et un copain passionné, dont c'est bientôt les 35 ans :mrgreen:
Pensez-vous que de simples spectateurs, nous pourrions devenir de beaux sacs de sables ?
:allah: :allah: :allah:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »