MIKA51 a écrit :merci Christophe , tu ne veux pas choisirton menu? si non je te met le meme choix que moi...
oui très bien

MIKA51 a écrit :merci Christophe , tu ne veux pas choisirton menu? si non je te met le meme choix que moi...
je ne peux donc pas venir avec la EnzoMIKA51 a écrit :cet apres midi , je suis allé confirmer le nombre de personnes présentes (27) aux chateau de POMMERY peut etre 29....Marko, si tu nous lis
,
j'y suis allé avec Suzanne histoire de la salire...et d'esssayer les butées de portails.
Donc pour celle de l'entrée ma CV6 passe au dessus , pour celle de sortie, ma CV6 passe sur le coté droit de la butée, donc pas de problème , je ne pense pas que les autres véhicules présents soient plus bas qu'une CV6....![]()
.
Routes sinueuses, du coté des ardennes,MIKA51 a écrit :Hier je suis allé faire une reconnaissance du parcours dans le vignoble, j'espère que vous aimez les petites routes sinueuses......................(environ 1h30 à 2 hrs de ballade)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au topMIKA51 a écrit :Hier je suis allé faire une reconnaissance du parcours dans le vignoble, j'espère que vous aimez les petites routes sinueuses......................(environ 1h30 à 2 hrs de ballade)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()