jeeloo a écrit :![]()
Va falloir une rallonge de places....![]()

IMPORTANT
Merci de me faire passer pas MP votre numero de fax ou adresse mail + adresse perso pour transmettre a l'organisateur

Merci les copains

jeeloo a écrit :![]()
Va falloir une rallonge de places....![]()
La boucherieAntoineV a écrit :Heu moi aussi j'en suis il reste bien un peu de place pour une voiture collector quand même![]()
AntoineV a écrit :Heu moi aussi j'en suis il reste bien un peu de place pour une voiture collector quand même![]()
V6RIUS-BEN a écrit :toi t'es refoulé![]()
bon sac de sable pour moi
a priori au resto du circuitMarko a écrit :vous mangez ou le midi ? je passerai peut etre vous dire bonjour....!
J'ai laissé un message hier , je pense avoir des news début de semaineAFX a écrit :David tu as des news pour l'inscription ?![]()
Heu j'ai pas de Fax DavidDavid Schmaltz a écrit :QQS NEWS![]()
Je vais vous envoyer par FAX l'inscription a remplir svp a renvoyer avant la fin de semaine avec la décharge remplie et le règlement pour validation de nos inscriptions .
L'organisateur me fait vous dire que le repas est de qualité moyenne, malheureusement les frais de structure font gripper la facture , a nous de voir si nous prennons ou pas cette solution
![]()
![]()
![]()
Dernière info nos places sont reservés en attente de reception de nos engagements
je t'appelAFX a écrit :Heu j'ai pas de Fax DavidDavid Schmaltz a écrit :QQS NEWS![]()
Je vais vous envoyer par FAX l'inscription a remplir svp a renvoyer avant la fin de semaine avec la décharge remplie et le règlement pour validation de nos inscriptions .
L'organisateur me fait vous dire que le repas est de qualité moyenne, malheureusement les frais de structure font gripper la facture , a nous de voir si nous prennons ou pas cette solution
![]()
![]()
![]()
Dernière info nos places sont reservés en attente de reception de nos engagements![]()
tu peux l'envoyé par mail
![]()
![]()
Pour le Repas, ben on va manger ailleurs alors..
![]()