Aurevoir "Fche", je me dévoile alias FabRS74 votre serviteur

J'avais du emprunter un faux pseudo afin de ne pas me faire demasquer!!!
Donc Fabien, 24ans, marié et habitant de la Yaute!!!74

Exit la 1.4 16v de mes débuts, les RS, voici the ultimate V6 !!!!!!

Tout ceci est une longue histoire dont je vais vous abréger les détails

L'idée de départ était bien de vendre la bleue car plus l'utilité et pas besoin de 3 autos dans le garage, dans le même temps on commençait à lorgner du côté des constructions de maison....
La veille du RDV à la banque pour un éventuel crédit immo, prêt relais ou autre, madame me glisse subjectivement qu'au cas où ce que la banque proposerai ne nous convienne pas dans l'immédiat on pourrait ce payer notre rêve => une V6 bien sûr!!!
Je vous garantis que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Samedi matin arrivant, je croisait presque les doigts pour que la banque ne nous propose pas quelque chose de convenable!!!!
Dommage, la banquière était plutôt confiante pour notre projet immo

Ceci étant dit après mûre réflexion durant toute la journée, nous avons décidé que la passion l'emporterai et donc de repousser la construction de quelques temps, en effet la V6 s'était soit maintenant soit quand un futur Tanguy lâcherai les basques de ses parents

D'ici là il peut se passer beaucoup de choses......
Aller hop je me réinscris sur V6passion sous un faux pseudo et explique brièvement ma situation. Je n'en dis pas trop car quelques pseudo me sont connus donc je ne veux aucunes fuites

De là, un membre me contact et me dis vouloir vendre sa V6 et qu'une reprise sur une CRS pourrait l'intéresser

Ni une, ni deux, je transmet les infos de ma belle bleue et RDV est pris car hasard il n'est pas si loin de chez moi!!
C'est donc le samedi suivant que nous nous rencontrons et que les essais ont lieu!
Conquis tous les deux, j'entame les différentes démarches, banque, assurance et garage pour l'entretien d'avant vente pour la bleue!
Et voilà comment de fil en aiguille nous nous sommes retrouvé propriétaire de ce bijou

MERCI DE M'AVOIR LU

Donc descriptif de la belle:
Clio V6 ph1 => 3.0L V6 230cv
37000km
- Jantes 18" phase2
- Réglage train phase 2
- Cales 16mm derrière
- Echappement vidé :miam:
- Green dans boite d'origine
Place aux photos!!!!!!!!!!!