Je sais que la date des inscriptions est passée, mais je voulais savoir si ils étaient tout de même encore possibles d’inscrire 2 voitures (Mégane R26 R et 207 relais)
Je sais que la date des inscriptions est passée, mais je voulais savoir si ils étaient tout de même encore possibles d’inscrire 2 voitures (Mégane R26 R et 207 relais)
Merci
Cordialement
Avant toute chose, il faut passer par la case présentation avant de demander une quelconque inscription...
Merci de ta compréhension
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
(j'ai également fait ma présentation dans l'index "présentation")
Je m'appelle flavien j'ai 19 ans, mon père et moi passionné d'automobile venons de crée une association, et acheter une Mégane R26 R
mon père participe aux courses peugeot sport en 207 relais pour la 2 ème année
Faisant des essais ce week end à Poitiers (je crois), un ami (moniteur d'une école de pilotage pour la gendarmerie, si j'ai bien compris) lui a parler de ce forum et de cette journée
Je vien d'apprendre que la 207 vient de faire 2 tonneaux donc finalement sa sera seulement pour la R26 R
Je voulais savoir si pour les inscriptions c'était encore possible (EDIT car j'ai mal compris)
Merci
Cordialement
Je suis désolé mais lors de mon dernier entretien l'affaire avait l'air bouclé , je redemande demain mais sans garantie
C'est Ludovic Simon ou David qui t'a parlé du forum
Bon David il faut que tu craches la pastille et leur dire que l'on a pas pu accepter les mecs du Sud attends ils ont déjà le soleil ils vont pas en plus venir peter l'incrust sur nos pistes du Nord non mais
Heu remarquez j'ai rien reçu non plus moi
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo