Vas y juju, plus que 500 bornes et tu peux taper dedans
enfin....ma V6
oui donc j'ai bien eu ma v6 le 09/11.
quel sonorité
je suis vraiment très content.On dirait un gamin
sinon elle est jaune sirus ....terrible
et en effet je fais le rodage du vehicule comme hier le temps était sec j'en ai profité.
par contre je ne sais pas si c normal mais à petite vitesse sur les routes un peu cabossées ou avec pavés par exemple je trouve qu'à l'arriere ça fait un bruit de claquement mais pas niveau moteur plutôt côté arriere droit ????
quel sonorité
je suis vraiment très content.On dirait un gamin
sinon elle est jaune sirus ....terrible
et en effet je fais le rodage du vehicule comme hier le temps était sec j'en ai profité.
par contre je ne sais pas si c normal mais à petite vitesse sur les routes un peu cabossées ou avec pavés par exemple je trouve qu'à l'arriere ça fait un bruit de claquement mais pas niveau moteur plutôt côté arriere droit ????
- v6
- pilote de trophy

Salut julien77 je te rassure j'ai le meme petit bruit qui arrive a tres basse vitesse on a l'impression que c'est un craquement mais je ne sais pas d'ou ca vient. Mais je te rassure ca va faire 30000km que je l'ai et je n'ai pas eu de probleme a cause de ce bruit j'ai meme appris a cohabiter avec
a+
a+
Le bonheur est dans la courbe
merci de me rassurerv6 a écrit :Salut julien77 je te rassure j'ai le meme petit bruit qui arrive a tres basse vitesse on a l'impression que c'est un craquement mais je ne sais pas d'ou ca vient. Mais je te rassure ca va faire 30000km que je l'ai et je n'ai pas eu de probleme a cause de ce bruit j'ai meme appris a cohabiter avec![]()
a+
la semaine prochaine je vais chez renault ....j'en profiterais pour la faire monter sur le pont pour voir