Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74 [Vendue...]
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- jojo74
- membre

- Messages : 35
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:47
- voiture : V6 phase1 , gt turbo
- Localisation : haute savoie
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
FabRS74 a écrit :Ok merci, je regarderai car je crois bien que les trains ont été réglé avec les 17" pas encore les 18".
la géometrie a étée faite avec les roues en 18" et le mecano lui a mit les règlages de la phase2
- FabRS74
- pilote espoir

- Messages : 451
- Enregistré le : 22 mai 2009, 11:36
- voiture : CV6 ph1 N°51
- Prénom : Fab
- Localisation : 74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Ah ben nikel, je n'étais pas sûr 
- FabRS74
- pilote espoir

- Messages : 451
- Enregistré le : 22 mai 2009, 11:36
- voiture : CV6 ph1 N°51
- Prénom : Fab
- Localisation : 74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Personne pour la direction
C'est quelque chose de normal/connu ou il faut que jette un oeil quelque part.
C'est quelque chose de normal/connu ou il faut que jette un oeil quelque part.
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
FabRS74 a écrit :Personne pour la direction![]()
C'est quelque chose de normal/connu ou il faut que jette un oeil quelque part.
Commence peux etre par un contrôle et un serrage du train av
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- FabRS74
- pilote espoir

- Messages : 451
- Enregistré le : 22 mai 2009, 11:36
- voiture : CV6 ph1 N°51
- Prénom : Fab
- Localisation : 74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Joël avait du faire ce qu'il fallait en même temps que le réglage des trains je pense mais bon je regarderai quand elle sera sur le pont pour la vidangeDavid Schmaltz a écrit :
Commence peux etre par un contrôle et un serrage du train av
Là çà provient bien de derrière les sièges, comme ci çà forçait en fait.
- jojo74
- membre

- Messages : 35
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:47
- voiture : V6 phase1 , gt turbo
- Localisation : haute savoie
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Ca te le fait tout le temps le bruit ou de temps en temps ???
Moi ca me la fait une fois dans un rond point , j'ai pensé que c'était une roue qui touchait l'aile !!!
Si c'est la pompe t'en a une d'avance
Une chose est sure le niveau d'huile DA est au max et les flexibles ne fuient pas.
Ca doit lui faire bizarre de rouler apres avoir fait 2000 kms en un an et demi !!!!!
Moi ca me la fait une fois dans un rond point , j'ai pensé que c'était une roue qui touchait l'aile !!!
Si c'est la pompe t'en a une d'avance
Une chose est sure le niveau d'huile DA est au max et les flexibles ne fuient pas.
Ca doit lui faire bizarre de rouler apres avoir fait 2000 kms en un an et demi !!!!!
- FabRS74
- pilote espoir

- Messages : 451
- Enregistré le : 22 mai 2009, 11:36
- voiture : CV6 ph1 N°51
- Prénom : Fab
- Localisation : 74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Je me suis encore gouré de pseudo....FChe a écrit :....
Je ne pense pas que ça touche
Çà le fait a chaque fois que le volant tourne de plus d'un quart.
De toute façon, au pire je n'ai plus DA et je met la pompe que j'ai d'avance
Sinon c'est sur que ça lui fait drôle de se dégourdir les bielles
- jojo74
- membre

- Messages : 35
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:47
- voiture : V6 phase1 , gt turbo
- Localisation : haute savoie
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
T'as RS n'a pas bougée d'un millimètre, elle est toujours pas assurée

- FabRS74
- pilote espoir

- Messages : 451
- Enregistré le : 22 mai 2009, 11:36
- voiture : CV6 ph1 N°51
- Prénom : Fab
- Localisation : 74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
çà va faire l'inverse pour elle de ne pas trop rouler 
- FabRS74
- pilote espoir

- Messages : 451
- Enregistré le : 22 mai 2009, 11:36
- voiture : CV6 ph1 N°51
- Prénom : Fab
- Localisation : 74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
çà y est CG à mon nom et plaques posées
J'ai également remplacé les ampoules de cligno affreusement orange par des Silvervision qui me restais dans le garage
Je recherche maintenant des répétiteurs latéraux blancs, je suis passé à la casse mais rien et chez Renault c'est dans les 25€ je crois, donc çà attendra un peu qu'il y ai un arrivage en casse
Le chèque pour les Récaro est parti, y'a plus qu'à attendre la livraison et surtout le montage
Tiens j'ai commandé un cric super plat aussi, ce sera mieux
J'ai également remplacé les ampoules de cligno affreusement orange par des Silvervision qui me restais dans le garage
Je recherche maintenant des répétiteurs latéraux blancs, je suis passé à la casse mais rien et chez Renault c'est dans les 25€ je crois, donc çà attendra un peu qu'il y ai un arrivage en casse
Le chèque pour les Récaro est parti, y'a plus qu'à attendre la livraison et surtout le montage
Tiens j'ai commandé un cric super plat aussi, ce sera mieux
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Il y a de l'équipement a venir

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- FabRS74
- pilote espoir

- Messages : 451
- Enregistré le : 22 mai 2009, 11:36
- voiture : CV6 ph1 N°51
- Prénom : Fab
- Localisation : 74
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Ouep, des détails qui font la différence
Tiens ce matin j'ai fais le plein ras la glotte depuis la réserve et 45L
je croyais avoir un réservoir de 60L 
Tiens ce matin j'ai fais le plein ras la glotte depuis la réserve et 45L
- sand sc
- pilote de trophy

- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
c est ta reserve qui est importante et ton ordi et ta jauge,pas forcement justeFabRS74 a écrit :Ouep, des détails qui font la différence![]()
Tiens ce matin j'ai fais le plein ras la glotte depuis la réserve et 45Lje croyais avoir un réservoir de 60L
