la cote CLIO V6..... ATTENTION CA REMONTE !

franckadrian
membre
membre

la cote CLIO V6..... ATTENTION CA REMONTE !

Message par franckadrian »

Bonjour a tous.
En vue des prix des CLIO V6 en Allemagne,qui ce négocient de plus en plus chère,car ce sont des autos demandées en Pologne et en République Tchèque,il vaut mieux les garder au fonds de son garage pour l'instant.
La CLIO V6 est vraisemblablement un futur Colerctor,tous comme le Renault SPIDER qui se negociait il y a 10 ans a 100.000 Francs (15.000€)
et qui ce revend aujourd'hui a 30.000 €.

Franck A Bientot
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

salut franckadrian
je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis à propos du spider car il suffit d'aller sur mobile.de pour constater que le prix du spider est plus proche des 22 que des 30000, et à 30000 y en a un qui à 350 bornes, et je doute q'un spider tu le trouvais y a 10 ans à pres de 15000 euros
:clioV6:
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Dieppe81
membre
membre

!!!!

Message par Dieppe81 »

Ouais faut pas rêver !!!!
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé

reaction spider.............

Message par spid3r »

A frankadrian:
jamais un spider ne se negociait à 15'000 € il y a 10 ans!
je ne sais pas où tu as vu ça!!! :nul:
(et au sujet des v6ph1 et de leur cote, je ne suis pas de ton avis non plus...)

pour info le spider est sorti en 96 (soit il y a 10 ans) à 30'000 prix neuf, je voudrais bien savoir par quel tour de magie une voiture qui vient de sortir (malgré son echec commercial) subirait une décote de 50 % !

A GregRS68:
pour 22'000 tu ne trouveras jamais de la vie un beau spider!
à ce prix là (et encore c'est très rare) tu trouves dans le meilleur des cas un exemplaire qui n'est pas d'origine (repeint, decoupes dans le tableau de bord, arceau modifié, sièges changés, et j'en passe et des meilleures...) et le tout biensur en état moyen!

Je crois qu'en matière de spider j'en connais un rayon, et les prix sont quand meme restés stables à + ou - 10%. Et encore, cette variation je ne l'attribue pas à l'evolution du marché, mais au fait que parfois les annonces sont + nombreuses à un moment qu'à un autre, et font que les vendeurs pressés baissent leur prix.

pour faire court, à 25'000 / 26'000 il est possible de trouver un joli spider, que ce soit maintenant ou il y a 8 ou 10 ans...
///\\\
\\\///

clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
newrs2004
membre
membre

Message par newrs2004 »

Et paf, ca c'est fait...

Je suis entièrement d'accord avec toi, et je suis sur que la clio V6, se négocira toujours de 23000 à 30000 euros, ceci pour une phase II, concernant la phase I, sont tarif est en desous du en partie à la mauvaise pub qu'elle a eu dès sa sortie.

Et du fait que renault ne prévoit pas ,de remplacante à cette V6, et bien les tarifs restent élevée. Dans le cas inverse, il faudrait s'attendre a des baisses de prix.

Il faut regarder les R5 turbo 1, et 2, qui se négocient à des prix assez élevés, pour une voiture qui a plus de 20 ans...

C'est la loi de l'offre et de la demande...
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

mais je ne suis pas aussi sur que toi que les phase 1 resterontmoins bien cotés.
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
franckadrian
membre
membre

Salut spid3r.
Tu me demande ou j'ai bien pu voir un Spider a 100.000f, parce que a l'époque(1999 2000),les spider, personne n'en voulait plus,2 ans après le lancement,une concession Renault du centre Alsace n'en a proposée 2
a ses prix là,via leur reseau V.O,tu serais très étonné de connaitre le nombre de propriétaire de spider qui les on achetés a ses prix-là a
l'epoque.

salut gregrs.68
Je sais que Mobile c'est une reference ,mais des annonces de vente de spider,si tu est allé jusqu'en bas de la page,ils y en a plusieurs de 30.000 a 33.000 Euros.
Pour ma part,avant d'acheter une CLIO V6,que j'ai vendu il y a 2 semaines,j'ai recherché en 2003 un spider a vendre,et bien les prix pour un beau Spider c'etait 28.000 30.000€,et je me suis deplacé egalement en Allemagne, ou les spider sont parfois moins cher,mais attention au surprises,n'oublions pas que les Allemands avaient la possibilité de faire a l'epoque des TARO-JUSTIRUNG,et an Allemagne tu paye en liquide. et en vue des coups de Téléphone que j'ai encore pour la V6 ,2 semaines après l'avoir vendu, je pense que les prix vont monter !.
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

salut Franck,

alors pas trop décu d'avoir vendu ta V6?
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
franckadrian
membre
membre

Salut stouf.
Si j'ai eu un petit pincement au coeur,mais je pense deja a un autre Jouet,
je l'ai vendu a Tour, le jeune propriétaire est content de son achat car il a fait tout de suite 700 KMS pour rentrer chez lui et c'est le meilleur des essai. et toi le droite gauche en montagne c'est comment?
tu transpire?
Passe quand tu veux.
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

franckadrian a écrit :Salut stouf.
Si j'ai eu un petit pincement au coeur,mais je pense deja a un autre Jouet,
je l'ai vendu a Tour, le jeune propriétaire est content de son achat car il a fait tout de suite 700 KMS pour rentrer chez lui et c'est le meilleur des essai. et toi le droite gauche en montagne c'est comment?
tu transpire?
Passe quand tu veux.
oui les droites gauches passe nickel, de mieux en mieux meme :wink:
j'ai que fais 1000 km avec mais je la sent bien en montagne :fool2:

J'étais en contacte avec l'acheteur de ta V6, vu que j'avais vu ta V6 il m'a contacter pour que je lui dise ce que j'en pensai :super:

C'est quoi ton futur joujou :?:
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

SAlut, je confirme également avoir vu un spider à 100 000 f en 99, à la concession de Dijon. Un SV jaune, personne n'en voulait, mais c'était quand même assez rare d'en trouver à ce prix là.
C'est sur que la côte de ces petites bêtes est élevée et ne baissera pas (1640 exemplaires sortis, en comptant ceux qui ont été cassés, tunés ou coursifiés). Un beau Spider, complet, on ne trouve pas grand chose en dessous des 25 000 €. J'ai eu la chance de trouver la perle rare pour moins cher, mais c'est le coup de bol.

Pour en revenir à la côte des CV6, c'est quand même récent, ça devrait stagner.

Pour FranckAdrian, c'est quoi : TARO-JUSTIRUNG ???

A +
Christophe
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par spid3r »

cperso a écrit : Pour FranckAdrian, c'est quoi : TARO-JUSTIRUNG ???
c'est de l'allemand phonétique pour dire Tacho justierung, ce qui signifie ajustement kilométrique (=trafiquer le compteur)
certains allemands sont connus pour ça...
///\\\
\\\///

clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
colas
membre
membre

Message par colas »

salut moi j ai vendu mon spider qui avé 1 KM 50000 EUR! le spider est une valeur sur!
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Perso, je trouve nul les gens qui spéculent sur ces voitures, car petit à petit, c'est l'argent qui prend le dessus sur la passion... :cry: (il n'y a qu'à voir la mentalité lors des meeting Ferrari :cry: )

Enfin, ce n'est qu'un avis perso :wink:
:love2:
franckadrian
membre
membre

A MRS.
ils y a aussi dans les clubs Ferrari,et heureusement de vrais passionnés qui achète une ferrari pour lui sortir les tripes et pour le plaisir de conduire ,et des c.. ils en a partout et dans tous les clubs.
Répondre

Retourner vers « Général »