salut a tous ,je me représente pas car on me connais déjà par contre je vous présente la nouvelle venu et grande sour de la v6,c'est une mégane rs r26 jaune sirius de septembre 2007 qui totalise a ce jour 2634 kms avec une garantie jusqu'a octobre 2012,modif en cour ligne titane et béqcuet arrière de la r26r remplacer le filtre a air par un KN dans sa boite d'origine et un plus gros échangeur alu ,je profiterais de mettre desplaquettes racing ainsi que des durites aviations au moment de la révisions ET C'EST TOUT ,la cv6 me fais la gueule mais elle a repris le sourire quand je lui ai annoncé son inscription au 10 ans de la au mas du clos le 20 juin prochain ,ma femme a tous bidouiller car je devais aller la chercher le 3 avril et hier soir avec les enfants elle m'a telephoner pour je vienne lui donner la main a decharger les courses,quel a été ma grande surprise de la voir au volant de la mégane a la place de la golf ....donc on est bien d'accord la v6 pour le week end et la mégane pour la semaine euhhh non je crois que c'est ma femme qui va prendre la mégane
SDC10927.JPG (98.19 Kio) Vu 2043 fois
SDC10928.JPG (120.4 Kio) Vu 2043 fois
je vous mettrait des photos face a face des 2 autos a+