numero cache
- GUIZMO IDT+
- pilote espoir
- voiture : CLIO RS1
- Prénom : Stef
Re: numero cache
je n ai pas fait super attention a ce detail, mais je crois qu elle n' est pas blaxone!
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....
- GUIZMO IDT+
- pilote espoir
- voiture : CLIO RS1
- Prénom : Stef
apres verification sur photos, l avant (coffre) n est pas blaxonne, mais a savoir si il y en a, a cette endroit en temps normal....?
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Et pour ça je ne pourrai malheureusement pas t aider.
Bon courage pour la suite!!!
Bon courage pour la suite!!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- tophteam
- membre association
- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
c'est tout simplement un prototype de Ph.1 que cette personne a conservé !!!
( donc pour sa fonction de développement à l'époque , pas besoin de CG pour rouler , seulement une carte "W" de constructeur )
cette auto n'a t elle pas un fort kilométrage ??? ... (si c'est le cas , cette auto me dit peut être quelque chose
)
Une solution est peut être une RTI ( réception à titre isolé ) mais là c'est pas gagné ...

( donc pour sa fonction de développement à l'époque , pas besoin de CG pour rouler , seulement une carte "W" de constructeur )
cette auto n'a t elle pas un fort kilométrage ??? ... (si c'est le cas , cette auto me dit peut être quelque chose

Une solution est peut être une RTI ( réception à titre isolé ) mais là c'est pas gagné ...

- laulau77165
- pilote espoir
- voiture : LudoCup n°15, Ducati
- Prénom : Laurent
Slt à tous,
Je suis la personne qui a acheté cette clioV6, initialement c'était uniquement pour faire de la piste, l'équiper en conséquence, et s'amuser.
Ce qu'a dis Guizmo est juste, nous sommes allé chercher cette cliov6 mercredi 24/03/10, un gars du garage nous a prêté un plateau.
En lui ramenant le vendredi il m’a confirmé qu’elle venait directement de chez Renault (donc sans aucun numéro) comme véhicule de test, il en avait 2, il en a gardé 1 pour lui, immat en W garage et sans numéro.
Voila, donc on a du boulôt pour la remettre en état, pas de pb, mais c'est après, parce que finalement j'aimerais bien pouvoir m'en servir sur route tranquille.
Je suis la personne qui a acheté cette clioV6, initialement c'était uniquement pour faire de la piste, l'équiper en conséquence, et s'amuser.
Ce qu'a dis Guizmo est juste, nous sommes allé chercher cette cliov6 mercredi 24/03/10, un gars du garage nous a prêté un plateau.
En lui ramenant le vendredi il m’a confirmé qu’elle venait directement de chez Renault (donc sans aucun numéro) comme véhicule de test, il en avait 2, il en a gardé 1 pour lui, immat en W garage et sans numéro.
Voila, donc on a du boulôt pour la remettre en état, pas de pb, mais c'est après, parce que finalement j'aimerais bien pouvoir m'en servir sur route tranquille.
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
j'espère que tu y arriveras, bon courage 

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable