En plus ce matin j'ai accompagné ma femme au travail..... pour son avant dernier jour

Et j'étais avec mon nouveau jouet en plus

AFX a écrit :bon ok j'avoue c'était mon poisson d'avril![]()
malheureusement
![]()
![]()
par contre je confirme je n'ai rien reçu comme invitation
![]()
![]()
Mais à la limite je comprends....... vous devez en avoir marre de pas suivre le RRRRRRRRRRRRythme![]()
![]()
![]()
C'est surtout que vous avez eu peurAntoineV a écrit :Alors là les mecs vous me faites bien marrer , moi j'ai rien reçu mais remarquez c pas très grave il faut bien bosser de temps en temps![]()
Par contre ce qui me fait plaisir c'est que même sur une petite sortie vous installez vos crochets et ça finalement c gage de sécurité
C'est surtout que tu sais toujours pas aprés des années ici envoyé un mp groupé........David Schmaltz a écrit :Bandes de moules![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :bon ok j'avoue c'était mon poisson d'avril![]()
malheureusement
![]()
![]()
par contre je confirme je n'ai rien reçu comme invitation
![]()
![]()
Mais à la limite je comprends....... vous devez en avoir marre de pas suivre le RRRRRRRRRRRRythme![]()
![]()
C'est surtout que vous avez eu peurAntoineV a écrit :Alors là les mecs vous me faites bien marrer , moi j'ai rien reçu mais remarquez c pas très grave il faut bien bosser de temps en temps![]()
Par contre ce qui me fait plaisir c'est que même sur une petite sortie vous installez vos crochets et ça finalement c gage de sécurité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()