Taz 07 a écrit :sachant que la clio v6 n'a que 2 places et que nous sommes trois, madame restera à la maison pour le week end avec la miss , donc je serai seul.
Je suis donc pres a partagé la chambre si personne serieuse bien sur
Taz 07 a écrit :sachant que la clio v6 n'a que 2 places et que nous sommes trois, madame restera à la maison pour le week end avec la miss , donc je serai seul.
Je suis donc pres a partagé la chambre si personne serieuse bien sur
Hésite a relancer de temps en temps; de memoire Gaetan est dans le même ca , passe lui un pti mp
CRS83 a écrit :Comment précise t on sur le formulaire que l'on reste le dimanche soir ???
parce que je ne me sens pas de faire 870 km le dimanche soir après 1 journée de piste !
Met un post it sur l'inscription
Il faut un minimum de réservation pour que l'hôtel accepte les mêmes conditions, car le dimanche soir ils sont normalement fermé. Nous ferons le point fin mai
Membre n°15
29 et 30 septembre 2012"WEEK-END END 100% V6 PASSION"MONTHLERYInscription ici
CRS83 a écrit :Comment précise t on sur le formulaire que l'on reste le dimanche soir ???
parce que je ne me sens pas de faire 870 km le dimanche soir après 1 journée de piste !
je pense pas que ca soit un pb surtout le dimanche et vu que tu ne seras pas le seul.y a toujours moyen sur place...
j'imagine... tout le PACA Team souhaite repartir le lundi de toute façon...
j'ai déjà fait un Charade / Toulon le dimanche soir c'est pas très glop
j'envois le formulaire comme alors
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
je pense pas que ca soit un pb surtout le dimanche et vu que tu ne seras pas le seul.y a toujours moyen sur place...
j'imagine... tout le PACA Team souhaite repartir le lundi de toute façon...
j'ai déjà fait un Charade / Toulon le dimanche soir c'est pas très glop
j'envois le formulaire comme alors
Déjà moi je reste le dimanche soir aussi je redescendrai dans le sud