Tiens côté freinage justement, j'ai regardé un peu à droite, à gauche mais pas trouvé beaucoup d'info

Tarif, origine ou pas ....
Je peux pas te garantir à 100% mais quand j'avais ma V6 et qu'une bobine a grillé, l'odb était en l'air aussiFabRS74 a écrit :Et pour l'ODB, ce serait liéc'est apparu au même moment quasiment
![]()
Demain je la passe à la valise puis si ce n'est qu'une bobine çà me rassurera!
Il faut que Renault te le réinitialise ou un truc comme çaFabRS74 a écrit :Ok bon si au moins c'est lié çà ne fait plus qu'un problème alors![]()
Vu que c'est arrivé au même moment je pense que c'est en rapport! J'espère que çà reviendra après avoir changé la bobine si c'est bien çà.
vu ce que t'as écrit, je pense que c'est effectivement que çaFabRS74 a écrit :çà roule, on verra demain en esperant que çà ne soit "que" çà
Ouais c'est jamais très agréable quand çà tourne pas rondAFX a écrit :vu ce que t'as écrit, je pense que c'est effectivement que çaFabRS74 a écrit :çà roule, on verra demain en esperant que çà ne soit "que" çà![]()
J'ai eut la même frayeur sur la mienne c'est pour cela que je sais ce qu'on ressent quand ça arrive
![]()
Ah, je vais jeter un oeil alors, merciblue sky a écrit :avant d'acheter chez renault les bobines, regarde dans un topic dédié aux bobines, apparement citroen vends exactement les mêmes mais moins chères
viewtopic.php?f=28&t=2096&start=45philippe06 a écrit :La ref Citroen: 5970.77
Ref Valeo:245094
Prix: 32,32 € HT chez Citroen
Et voilou![]()
![]()