la cote CLIO V6..... ATTENTION CA REMONTE !

fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

franckadrian a écrit :A MRS.
ils y a aussi dans les clubs Ferrari,et heureusement de vrais passionnés qui achète une ferrari pour lui sortir les tripes et pour le plaisir de conduire ,et des c.. ils en a partout et dans tous les clubs.
Oui, mais force est de constater qu'ils y en a plus dans les clubs ferrari :roll:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Damien
membre
membre

Message par Damien »

La spéculation sur ce genre d'auto tue de plus en plus la passion :nul: . En effet, l'argent prend le dessus :boude: (exemple de la berlinette à partir de 40 000 Euros) et les passionnés n'ont pas tous de telle somme :banni: !!
Il ne faut pas exagérer 50 000 Euros pour un Spider :schock: (1Km je trouve ca louche.. :fool: ) c'est de la folie.
Perso, j'ai acheté le mien 26 000 Euros et c'est déjas une somme (mais pas plus élevé que le prix du neuf).
En résumé : STOP A LA SPECULATION :evil:
La passion, doit l'emporter!!!
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par spid3r »

colas a écrit :salut moi j ai vendu mon spider qui avé 1 KM 50000 EUR! le spider est une valeur sur!
formidable!
:?
///\\\
\\\///

clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
Répondre

Retourner vers « Général »