trophy34 a écrit :AntoineV a écrit : et on ne vit qu'une fois...
AMEN

Cette phrase je l'ai dis plus de fois sur 10 jours de temps que sur mes 25 ans d'existance

trophy34 a écrit :AntoineV a écrit : et on ne vit qu'une fois...
pierrotRS2004 a écrit :trophy34 a écrit :AntoineV a écrit : et on ne vit qu'une fois...
AMEN![]()
Cette phrase je l'ai dis plus de fois sur 10 jours de temps que sur mes 25 ans d'existance
Il est partie limer la piste ce week end j'ai l'impressionAntoineV a écrit :Bon et alors les premières sensations c'est comment ?
WaouhAntoineV a écrit :Bon et alors les premières sensations c'est comment ?
C'est vrai que 4 heures pour aller chercher le pain, ça craint. J'ai eu beau lui expliqué que c'est long pour mettre le harnais, je ne crois pas avoir été tres convaincant.trophy34 a écrit :WaouhAntoineV a écrit :Bon et alors les premières sensations c'est comment ?![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui direction les cévennes, quelques petites routes roulées sous les aisselles... j'ai dit que j'allais cherché le pain, au retour elle m'a demandé si je n'avais pas semé le blé et attendu qu'il pousse. TROP TOP![]()
![]()
![]()
Du foutage de gueule certainementphilippe06 a écrit :Trop fort ce Olivier, un champion du monde![]()
![]()
![]()
Je l'ai toujours dit....... l'auto fait presque touttrophy34 a écrit :Un gros kart
C'est impressionnant la maniere dont elle gomme tes petites erreurs, comme si elle te disait, c'est pas grave, Oh oui c'est bon, continue appuie encore...![]()
trophy34 a écrit :WaouhAntoineV a écrit :Bon et alors les premières sensations c'est comment ?![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui direction les cévennes, quelques petites routes roulées sous les aisselles... j'ai dit que j'allais cherché le pain, au retour elle m'a demandé si je n'avais pas semé le blé et attendu qu'il pousse. TROP TOP![]()
![]()
![]()