Pire que ca ! J'ai l'impression qu'un PACA Boy a osé prendre sa Clio...blue sky a écrit :mais c'est bizarre,... sur les photos on a l'impression que toutes les voitures sont propres !! ??![]()
![]()

Pire que ca ! J'ai l'impression qu'un PACA Boy a osé prendre sa Clio...blue sky a écrit :mais c'est bizarre,... sur les photos on a l'impression que toutes les voitures sont propres !! ??![]()
![]()
sur les photos on a l'impression que toutes les voitures sont propres !! ??
Pire que ca ! J'ai l'impression qu'un PACA Boy a osé prendre sa Clio...
Brutus04 a écrit :D'autant que certains avaient des pneus slick retaillés ou pas retaillés du tout d'ailleurs....
Je suis en train de réaliser que tu vas faire le PACA tour avecAFX a écrit :Brutus04 a écrit :D'autant que certains avaient des pneus slick retaillés ou pas retaillés du tout d'ailleurs....![]()
![]()
Ils étaient tout juste rodé
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement la marée chaussée est clémente dans le coin![]()
![]()
Si je suis fou oui........... sinon nonben83 a écrit :Je suis en train de réaliser que tu vas faire le PACA tour avec
Sans déconner, 800 kms avec ce qui reste c pas possible ou alors g pas bien vu. Et le week end ca craint, je sais de quoi je parleJe suis en train de réaliser que tu vas faire le PACA tour avec
Je suis joueur mais pas à ce point gilles....Brutus04 a écrit :Sans déconner, 800 kms avec ce qui reste c pas possible ou alors g pas bien vu. Et le week end ca craint, je sais de quoi je parleJe suis en train de réaliser que tu vas faire le PACA tour avec
C'est vrai que le lieu de départ n'est pas super glamourBen_CRS a écrit :Nickel, merci pour ces précisions Vince !
Rdv parking du Leclerc, ca fait un peu réunion tuning ca, non ??![]()
![]()
Moi, j'amènerai des brownies pour le dessert![]()
J'attends de voir ce qu'amènent les autres pour éventuellement compléter...![]()