AFX a écrit : Pour le picnic je propose que chacun amène un truc pour tout le monde : personnellement je peux m'occuper des chips et des conneries salés apéritifs
AFX a écrit :Bon allez un petit point organisation :
Pour le picnic je propose que chacun amène un truc pour tout le monde : personnellement je peux m'occuper des chips et des conneries salés apéritifs
Pour le point de départ : On se retrouve tous vers 8h30-9h00 max sur le parking du Leclerc à Brignoles (ZAC Saint Jean) Pour ceux qui arrivent par l'A8 c'est sortie 35 "Le Val, Brignoles" au premier rond point 1ére sortie à droite, au deuxiéme rond point 3éme sortie à gauche et au troisiéme rond point 1ére sortie à droite
J'édite au fur et à mesure pour le picnic en 1ére page selon ce qu'apporte chacun et j'ai aussi édité pour le point de départ
Ça c est de l organisation a droite ,a gauche, 2eme a droit ,au rond de l éléphant a gauche tout droit au panneau ED et 3eme gauche a l arrière du Leclerc , ils vont ce moqué de nous les parisiens !
Gael, j'espère juste que tu seras à l'heure au bon endroit.......... si t'as pas envie de passer 2 jours à te faire charrier d'ailleurs qu'est ce tu amènes pour le pique nique
Christophe inutile que je te raccompagne........ tu connais le chemin
Gael, j'espère juste que tu seras à l'heure au bon endroit.......... si t'as pas envie de passer 2 jours à te faire charrier d'ailleurs qu'est ce tu amènes pour le pique nique
Christophe inutile que je te raccompagne........ tu connais le chemin
Je ne sais pas encore , je trouverai bien quelque chose qui traine au fond du placard , de la bonne vielle sardine en conserve qui date de 10 ou 15 ans par exemple
Bon ben ok... on avisera sur le moment pour le pique nique
Sinon Gael, perso si tu te rapproche trop de mon pare choc je ne verrai qu'une seule chose à faire..........
enlever le frein à main
Bien entendu j'en profite pour rappeler qu'on sera sur route ouverte pendant 2 jours (et pas sur circuit) donc les règles du code de la route s'appliqueront sans dérogation pour nous Le but est de se faire plaisir sur ces routes en évitant tout comportement dangereux, irresponsable et/ou inadapté aux conditions de circulation....
AFX a écrit : Bon ben ok... on avisera sur le moment pour le pique nique
Sinon Gael, perso si tu te rapproche trop de mon pare choc je ne verrai qu'une seule chose à faire..........
enlever le frein à main
Bien entendu j'en profite pour rappeler qu'on sera sur route ouverte pendant 2 jours (et pas sur circuit) donc les règles du code de la route s'appliqueront sans dérogation pour nous Le but est de se faire plaisir sur ces routes en évitant tout comportement dangereux, irresponsable et/ou inadapté aux conditions de circulation....
On est la pour se faire plaisir et pas faire une course sur route ouverte
Je te promet ne pas touché au bouton SPORT Je pense que 60 % de la puissance suffira
Bjr
Pour la piscine dans 15 jours çà risque d'être un peu juste
Bon hier, je ne suis pas allé au Ventoux mais à quelquechose d'équivalent en altitude et pas très loin non plus, la montagne de Lure.
Il y a de la neige mais plus du tout sur la route et c'est en train de fondre à grands pas. Je pense que dans une quinzaine le Ventoux devrait être praticable.
Je te l'avais dit Gilles : j'ai commandé du soleil et de la chaleur pour le Paca Tour
Pour la piscine effectivement cela risque d'être frisquet..... mais bon au cas où, un petit bain aprés une bonne soirée c'est pas totalement in-envisageable