PACA TOUR 2010 : 1er et 2 Mai 2010

AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: PACA TOUR 2010 : 1er et 2 Mai 2010

Message par AFX »

AFX a écrit ::arrow: Pour le picnic je propose que chacun amène un truc pour tout le monde : personnellement je peux m'occuper des chips et des conneries salés apéritifs :wink:
up :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit :Bon allez un petit point organisation :

:arrow: Pour le picnic je propose que chacun amène un truc pour tout le monde : personnellement je peux m'occuper des chips et des conneries salés apéritifs :wink:

:arrow: Pour le point de départ : On se retrouve tous vers 8h30-9h00 max sur le parking du Leclerc à Brignoles (ZAC Saint Jean) :wink:
:arrow: Pour ceux qui arrivent par l'A8 c'est sortie 35 "Le Val, Brignoles" au premier rond point 1ére sortie à droite, au deuxiéme rond point 3éme sortie à gauche et au troisiéme rond point 1ére sortie à droite :wink:

J'édite au fur et à mesure pour le picnic en 1ére page selon ce qu'apporte chacun et j'ai aussi édité pour le point de départ :wink:

Ça c est de l organisation a droite ,a gauche, 2eme a droit ,au rond de l éléphant a gauche tout droit au panneau ED et 3eme gauche a l arrière du Leclerc , ils vont ce moqué de nous les parisiens ! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :wink: :!:
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Gaël tu remarquera que nous avions rien dit ni sous entendu :D mais puisque tu en parles c'est comme nous quand on vote :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

:boude: :boude: :boude: :marteau: :marteau: :marteau: :p :p :p :p

:arrow: Gael, j'espère juste que tu seras à l'heure au bon endroit.......... si t'as pas envie de passer 2 jours à te faire charrier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p :p :bleh2: :bleh2: d'ailleurs qu'est ce tu amènes pour le pique nique :?: :mrgreen:

Christophe inutile que je te raccompagne........ tu connais le chemin :tusors:
V6 un jour V6 toujours
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Pour le pique nique, ben ce qu'on trouvera dans la première boulangerie sur la route !!! :wink:
Image
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

cecile06 a écrit :Pour le pique nique, ben ce qu'on trouvera dans la première boulangerie sur la route !!! :wink:
moi je vote comme Cécile... et puis de toute façon, sinon j'vais tout oublier :mrgreen:

:arrow: Gael: tu n'as pas intéret à ne plus avoir de frein dès Ginasservis :p
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit ::boude: :boude: :boude: :marteau: :marteau: :marteau: :p :p :p :p

:arrow: Gael, j'espère juste que tu seras à l'heure au bon endroit.......... si t'as pas envie de passer 2 jours à te faire charrier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p :p :bleh2: :bleh2: d'ailleurs qu'est ce tu amènes pour le pique nique :?: :mrgreen:

Christophe inutile que je te raccompagne........ tu connais le chemin :tusors:

Je ne sais pas encore , je trouverai bien quelque chose qui traine au fond du placard , de la bonne vielle sardine en conserve qui date de 10 ou 15 ans par exemple :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :p :p :p :p :!: :wink:
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

CRS83 a écrit :
cecile06 a écrit :Pour le pique nique, ben ce qu'on trouvera dans la première boulangerie sur la route !!! :wink:
moi je vote comme Cécile... et puis de toute façon, sinon j'vais tout oublier :mrgreen:

:arrow: Gael: tu n'as pas intéret à ne plus avoir de frein dès Ginasservis :p

C est vrai que les M3 sont connu pour avoir un gros problème de freinage , mais bon si tu vois ça :
Bourdon noir.jpg
Bourdon noir.jpg (93.6 Kio) Vu 1942 fois
se rapproché dans ton rétro n ai pas peur ce n est que moi :p :p :p :p :p :p :p :p :p :wink: :!:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

:arrow: Bon ben ok... on avisera sur le moment pour le pique nique :!: :wink:

:arrow: Sinon Gael, perso si tu te rapproche trop de mon pare choc je ne verrai qu'une seule chose à faire..........

enlever le frein à main :mrgreen: :mrgreen: :p :p

:arrow: Bien entendu j'en profite pour rappeler qu'on sera sur route ouverte pendant 2 jours (et pas sur circuit) donc les règles du code de la route s'appliqueront sans dérogation pour nous :idea:
:arrow: Le but est de se faire plaisir sur ces routes en évitant tout comportement dangereux, irresponsable et/ou inadapté aux conditions de circulation....
:thup: :ange:
V6 un jour V6 toujours
gael
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gael »

AFX a écrit ::arrow: Bon ben ok... on avisera sur le moment pour le pique nique :!: :wink:

:arrow: Sinon Gael, perso si tu te rapproche trop de mon pare choc je ne verrai qu'une seule chose à faire..........

enlever le frein à main :mrgreen: :mrgreen: :p :p

:arrow: Bien entendu j'en profite pour rappeler qu'on sera sur route ouverte pendant 2 jours (et pas sur circuit) donc les règles du code de la route s'appliqueront sans dérogation pour nous :idea:
:arrow: Le but est de se faire plaisir sur ces routes en évitant tout comportement dangereux, irresponsable et/ou inadapté aux conditions de circulation....
:thup: :ange:

:thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: On est la pour se faire plaisir et pas faire une course sur route ouverte :!: :wink:

Je te promet ne pas touché au bouton SPORT Je pense que 60 % de la puissance suffira :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :wink: :!:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

gael a écrit : :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: :thup: On est la pour se faire plaisir et pas faire une course sur route ouverte :!: :wink:

Je te promet ne pas touché au bouton SPORT Je pense que 60 % de la puissance suffira :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :wink: :!:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bye: :bye: :icecream: :super: :super: :allah: :bleh2: :bleh2: :bleh2:

J-12 :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :super: :icecream:
V6 un jour V6 toujours
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Joli petit Hôtel :D On prend les maillots ??? :roll:
Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

cecile06 a écrit :Joli petit Hôtel :D On prend les maillots ??? :roll:
T'es passé voir :?: :mrgreen: :roi:

Oui vous pouvez prendre les maillots, la piscine sera prête pour nous accueillir :wink: :roi:
V6 un jour V6 toujours
Brutus04
membre
membre
voiture : MEGANE R26 N°0596
Prénom : Gilles

Message par Brutus04 »

Bjr
Pour la piscine dans 15 jours çà risque d'être un peu juste :mrgreen:

Bon hier, je ne suis pas allé au Ventoux mais à quelquechose d'équivalent en altitude et pas très loin non plus, la montagne de Lure.
Il y a de la neige mais plus du tout sur la route et c'est en train de fondre à grands pas. Je pense que dans une quinzaine le Ventoux devrait être praticable. :p
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Je te l'avais dit Gilles : j'ai commandé du soleil et de la chaleur pour le Paca Tour :wink: :mrgreen:

:arrow: Pour la piscine effectivement cela risque d'être frisquet..... mais bon au cas où, un petit bain aprés une bonne soirée :ivre: ::smok c'est pas totalement in-envisageable :mrgreen: :p :mdr:
V6 un jour V6 toujours
Verrouillé

Retourner vers « Archives »