sandv6 a écrit :Marko a écrit :bravo !
Une V6 et une lotus, que des autos difficiles a dompter !!!!
mais non, c est juste des autos d hommes marko
par contre la lotus
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
pas difficile a conduire vu que tu ne peux avoir qu un bon feeling a son volant
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je trouve la lotus plus difficile à conduire ou plutôt prendre en main que la V6
Dans la Lotus tout est dur, la direction (pas de DA) et quand on prend un virage sec rapidement faut exercer une bonne force dans le volant, les sièges, la pédale d'accélérateur, un cable assez dur comparé à la V6, ça me fait pensé à la pédale de l'accélérateur de l'ax sport 1987 d'un copain, si on ajoute la direction à droite, le manque de visibilité (à l'avant, les carreaux sont petits et à l'arrière, ben on y voit rien) ça fait une voiture très particulière. Quand j'ai repris la V6, je me suis cru dans une Clio Dci neuve... j'en revenais pas.
Mais le comportement de la lotus semble plus sain que celui de la V6, bien plus sécurisante, et les gens "pas habitués aux voitures performantes" me disent qu'ils ont eu plus peur dans la V6 que dans la Lotus, c'est dû à la config de la voiture.
Sinon je trouve que ça pousse fort, on en prends plein la tronche quand on pousse à fond, j'vais pas dire qu'on a peur d'appuyer mais presque... Faut pas demander ceux en SC, exige S ou encore cup 260, ça doit être terrrrrrible.
Voila, à peu de choses près, je me retrouve avec le même garage que David...
![Baveur :bave:](./images/smilies/14.gif)