Le problème des harnais 6 points, moi j'y ai pensé avant, harnais 4 points dans ma voiture...AFX a écrit : Le probléme Gilles c'est que si on fait le paca tour tout nu........ j'ai peur d'avoir mal avec la boucle du harnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le problème des harnais 6 points, moi j'y ai pensé avant, harnais 4 points dans ma voiture...AFX a écrit : Le probléme Gilles c'est que si on fait le paca tour tout nu........ j'ai peur d'avoir mal avec la boucle du harnais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y en a qui ont aussi des problèmes avec les 4 points lorsqu'ils sont tout nu ...Brutus04 a écrit :Le problème des harnais 6 points, moi j'y ai pensé avant, harnais 4 points dans ma voiture...
Une photoBen_CRS a écrit :Y en a qui ont aussi des problèmes avec les 4 points lorsqu'ils sont tout nu ...Brutus04 a écrit :Le problème des harnais 6 points, moi j'y ai pensé avant, harnais 4 points dans ma voiture...![]()
CHRISTOBAL a écrit :Cela devient chaud![]()
![]()
![]()
J'ai essayé, impossible........
Une photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Brutus04 a écrit :J'ai essayé, impossible........
A cause du volant, pas assez de recul, la nature est ainsi faite, pas tous égaux.![]()
FabRS74 a écrit :Dommage a 15 jours près j'aurai été dans le coin
Brutus04 a écrit :J'ai essayé, impossible........
Une photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A cause du volant, pas assez de recul, la nature est ainsi faite, pas tous égaux.![]()
Impossible........gael a écrit :Tu vas vexé AFX la nature ne la pas gâté le pauvre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Brutus04 a écrit :Bon un peu de sérieux, nous sommes vraiment HS là.
Plus qu'à éspérer que dans une semaine il fasse un peu plus beau qu'aujourd'hui car ici ce n'est pas le top. Bientôt 4 mois que le sujet a été posté, la date, le parcours, les restos, les hotels et le reste de la prépa, ce serait dommage que la météo ne soit pas avec nous.
Encore une fois pas d'inquiétude le soleil est commandé en quantité et qualité....CRS83 a écrit :Oui tu as entièrement raison Brutus
Ici non plus, ça n'est pas terrible au niveau du temps... mais ça veut donc dire que la semaine prochaine sera au TOP !!!
vivement !!!