[Resume] Ballade Rémoise

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
eric51
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 146
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:53
voiture : clio rs phase2
Localisation : reims 51100

Re: Resume ballades.Remoise

Message par eric51 »

que de superbe voitures ! félicitations :allah:
Avatar du membre
jeeloo
pilote expert
pilote expert
Messages : 1684
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:49
Localisation : St Pierre les Nemours 77

Re: Resume ballades.Remoise

Message par jeeloo »

:D

Merci pour ces photos....bon doit y en avoir encore plein d'autres non ?! :mrgreen: :mrgreen:

:wink: :wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par MIKA51 »

oui , j'en poste cet apres midi....
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par CHRISTOBAL »

En un mot, une journée FANTASTIQUE

Bravo à Mika pour cette organisation de qualité :allah: :allah: :allah:. Une journée superbe où tout était au rendez vous, le temps, la bonne humeur de chacun, de nouvelles têtes et un parcours tip top, encore bravo a toi Mika et a ta femme.

Bon afin de faire taire certaines langues ::pfiou , départ de Saclay comme prévu à 7h00 : David et Chrystelle, Ben, Gaëtan et Reanud8g accompagné de sa femme direction Marne la vallée ou nous devons retrouvé William et Mel ::drive ::dance
Fichiers joints
DSC_0028 [50%].JPG
DSC_0028 [50%].JPG (138.55 Kio) Vu 1786 fois
DSC_0027 [50%].JPG
DSC_0027 [50%].JPG (96.91 Kio) Vu 1786 fois
DSC_0023 [50%].JPG
DSC_0023 [50%].JPG (100.32 Kio) Vu 1786 fois
DSC_0022 [50%].JPG
DSC_0022 [50%].JPG (139.24 Kio) Vu 1786 fois
DSC_0021 [50%].JPG
DSC_0021 [50%].JPG (88.02 Kio) Vu 1786 fois
DSC_0018 [50%].JPG
DSC_0018 [50%].JPG (75.68 Kio) Vu 1786 fois
DSC_0017 [50%].JPG
DSC_0017 [50%].JPG (73.31 Kio) Vu 1786 fois
DSC_0016 [50%].JPG
DSC_0016 [50%].JPG (79.05 Kio) Vu 1786 fois
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Avatar du membre
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 11453
Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier
Localisation : Nantes (44)

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par Orange Sanguine »

Encore ::ouinn ::ouinn ::ouinn :mrgreen:
Image
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par MIKA51 »

voici quelques photos de la dégustation chez Pommery
Fichiers joints
rallye clio v6 vignoble 25042010 034.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 034.jpg (70.71 Kio) Vu 1781 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 033.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 033.jpg (72.69 Kio) Vu 1781 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 031.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 031.jpg (86.2 Kio) Vu 1781 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 030.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 030.jpg (71.07 Kio) Vu 1781 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 020.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 020.jpg (78.07 Kio) Vu 1781 fois
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par MIKA51 »

...
Fichiers joints
rallye clio v6 vignoble 25042010 038.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 038.jpg (95.43 Kio) Vu 1781 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 036.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 036.jpg (93.19 Kio) Vu 1781 fois
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par CHRISTOBAL »

Arrivée a Reims, ou nous retrouvons tous les participants, avec petit déjeuner d'accueil :super: :icecream: :icecream: :icecream:
Fichiers joints
DSC_0037 [50%].JPG
DSC_0037 [50%].JPG (138.8 Kio) Vu 1781 fois
DSC_0036 [50%].JPG
DSC_0036 [50%].JPG (124.38 Kio) Vu 1781 fois
DSC_0034 [50%].JPG
DSC_0034 [50%].JPG (112.87 Kio) Vu 1781 fois
DSC_0032 [50%].JPG
DSC_0032 [50%].JPG (140.72 Kio) Vu 1781 fois
DSC_0031 [50%].JPG
DSC_0031 [50%].JPG (112.29 Kio) Vu 1781 fois
DSC_0030 [50%].JPG
DSC_0030 [50%].JPG (113.05 Kio) Vu 1781 fois
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par MIKA51 »

l'homme du jour Edouard NOTRE photographe !!!!!merci a toi
Fichiers joints
rallye clio v6 vignoble 25042010 040.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 040.jpg (114.04 Kio) Vu 1780 fois
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par MIKA51 »

un petit restaurant, oû Mr le PREZ à fait semblant de faire tomber ses lunettes en espérant que la serveuse lui ramasse...

c'est un malin se David :p :p :p :p :p :p :p
Fichiers joints
rallye clio v6 vignoble 25042010 049.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 049.jpg (93.06 Kio) Vu 1778 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 048.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 048.jpg (91.27 Kio) Vu 1778 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 045.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 045.jpg (78.15 Kio) Vu 1778 fois
rallye clio v6 vignoble 25042010 044.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 044.jpg (88.89 Kio) Vu 1778 fois
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par CHRISTOBAL »

Maintenant arrivée chez POMMERY
Fichiers joints
DSC_0061.JPG
DSC_0061.JPG (119.54 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0062.JPG
DSC_0062.JPG (125.88 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0064.JPG
DSC_0064.JPG (162.52 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0066.JPG
DSC_0066.JPG (153.82 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0067.JPG
DSC_0067.JPG (126.44 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0068.JPG
DSC_0068.JPG (154.61 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0072.JPG
DSC_0072.JPG (125.52 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0073.JPG
DSC_0073.JPG (137.07 Kio) Vu 1777 fois
DSC_0077.JPG
DSC_0077.JPG (150.46 Kio) Vu 1777 fois
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Avatar du membre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 12151
Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël
Localisation : COUSCOUSLAND 51

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par MIKA51 »

seul bémol de la journée:

un enc......de volatile qui c'est suicidé pendant la balade dans le vignoble et qui a choisit ...ma CV6 !!!!!!!! :marteau: :marteau: :marteau: ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn

il m'a abimé une aile !!!!!!!! mais lui ne s'est pas raté!!!!!!!!!!!
Fichiers joints
rallye clio v6 vignoble 25042010 058.jpg
rallye clio v6 vignoble 25042010 058.jpg (78.68 Kio) Vu 1776 fois
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par CHRISTOBAL »

suite de la visite des caves ...
Fichiers joints
DSC_0082 [800x600].JPG
DSC_0082 [800x600].JPG (149.11 Kio) Vu 1774 fois
DSC_0083 [800x600].JPG
DSC_0083 [800x600].JPG (142.12 Kio) Vu 1774 fois
DSC_0088 [800x600].JPG
DSC_0088 [800x600].JPG (131.54 Kio) Vu 1774 fois
DSC_0092 [800x600].JPG
DSC_0092 [800x600].JPG (133.41 Kio) Vu 1774 fois
DSC_0094 [800x600].JPG
DSC_0094 [800x600].JPG (156.6 Kio) Vu 1774 fois
DSC_0096 [800x600].JPG
DSC_0096 [800x600].JPG (110.63 Kio) Vu 1774 fois
DSC_0098 [800x600].JPG
DSC_0098 [800x600].JPG (123.99 Kio) Vu 1774 fois
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par CHRISTOBAL »

Arrêt au circuit de GUEUX ....
Fichiers joints
DSC_0100 [800x600].JPG
DSC_0100 [800x600].JPG (113.59 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0103 [800x600].JPG
DSC_0103 [800x600].JPG (173.7 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0109 [800x600].JPG
DSC_0109 [800x600].JPG (147.69 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0114 [800x600].JPG
DSC_0114 [800x600].JPG (174.27 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0117 [800x600].JPG
DSC_0117 [800x600].JPG (204.72 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0124 [800x600].JPG
DSC_0124 [800x600].JPG (134.61 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0125 [800x600].JPG
DSC_0125 [800x600].JPG (137.26 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0128 [800x600].JPG
DSC_0128 [800x600].JPG (145.74 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0129 [800x600].JPG
DSC_0129 [800x600].JPG (142.53 Kio) Vu 1770 fois
DSC_0130 [800x600].JPG
DSC_0130 [800x600].JPG (146.5 Kio) Vu 1770 fois
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Avatar du membre
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 8777
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
Prénom : Christophe
Localisation : 95.....

Re: [Resume] Ballade Rémoise

Message par CHRISTOBAL »

Voila pour moi je passe la main pour les photos de l'après-midi, je n'en n'est pas :oops: :oops:

Encore merci Mika pour cette journée qui nous a permis de découvrir cette belle région, merci pour les petites attentions avec ton jeu, et rendez vous a l'année prochaine pour la seconde édition :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »