jeeloo a écrit :![]()
Moi aussi je peux partager ma chambre...David tu fais les couples....![]()
C'est Christobal le responsable des mariages express

Merci pour votre solidarité en tout cas

jeeloo a écrit :![]()
euh ,moi je fais pas temoinDavid Schmaltz a écrit :jeeloo a écrit :![]()
C'est Christobal le responsable des mariages expresssi il faut trancher sur les cas difficile je me permettrais de donner mon avis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre solidarité en tout cas![]()
![]()
ok,moyennant un jeu de recaroDavid Schmaltz a écrit :Fait un effort Sand
Le camping sauvage est interditMRS a écrit :Chèque parti ce jour pour une personne ... J'espère que je ne serai pas dans la même chambre que Fabien, sinon, je peux aller dormir dans le RRRRRR tellement il ronfle![]()
![]()
![]()
tu connais la sortieMRS a écrit :Chèque parti ce jour pour une personne ... J'espère que je ne serai pas dans la même chambre que Fabien, sinon, je peux aller dormir dans le RRRRRR tellement il ronfle![]()
![]()
![]()
merci Christobal d'étouffer ce mythe...CHRISTOBAL a écrit :Je démens, Fabien ne ronfle pas![]()
![]()
AFX peut confirmerCRS83 a écrit :merci Christobal d'étouffer ce mythe...CHRISTOBAL a écrit :Je démens, Fabien ne ronfle pas![]()
![]()
Mais je confirme : Fabien ne ronfle pasben83 a écrit :AFX peut confirmerCRS83 a écrit :merci Christobal d'étouffer ce mythe...CHRISTOBAL a écrit :Je démens, Fabien ne ronfle pas![]()
![]()
J'ai dormi pas très loin de fabien et tout c'est très bien passésandv6 a écrit :faut savoirou il ronfle,ou il fait le cochon