[RESUME] PACA TOUR 2010
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
Re: [RESUME] PACA TOUR 2010
Oui c est possible envoie moi un mp 

- Ben_CRS
- pilote confirmé
- voiture : Charlène (C3RS Monako)
- Prénom : Benjamin
Ba tant qu'à faire, je vous donne les versions HD...AFX a écrit :150 mo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Oui comme ça on pourra voir l'état de propreté de chacune des autos présentesBen_CRS a écrit :Ba tant qu'à faire, je vous donne les versions HD...AFX a écrit :150 mo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

V6 un jour V6 toujours
- Ben_CRS
- pilote confirmé
- voiture : Charlène (C3RS Monako)
- Prénom : Benjamin
Voila, Funky a géré ma demande en un temps record
Si je m'en sors, les photos devraient être dispo ce soir via un lien... Je pense que Funky vous donnera la marche à suivre pour le téléchargement..

Si je m'en sors, les photos devraient être dispo ce soir via un lien... Je pense que Funky vous donnera la marche à suivre pour le téléchargement..

- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
Merci l iPhone 

Superbe tout celà
Faite peter les autres photos et vidéos
Sevan.

Faite peter les autres photos et vidéos

Sevan.
Je pense etre une des 20 RS croisés, je vous ai croisé en bas du ventoux, très jolie cortege, j'espere etre des votre la prochaine fois, mais au moins je peux dire "j'y etais"AFX a écrit :Bon aller mieux qu'un résumé, quelques chiffres :
20 Renault Sport croisées en sens inverse

- AFX
- pilote de trophy
pier a écrit :Je pense etre une des 20 RS croisés, je vous ai croisé en bas du ventoux, très jolie cortege, j'espere etre des votre la prochaine fois, mais au moins je peux dire "j'y etais"

Nous avons en plus croisé un groupe d'une dizaine de RS à la Bolléne Vésubie.........

Heureusement que nous les avons croisé en bas d'ailleurs, on se serait croisé dans la montée du Turini ça aurait été trés trés chaud

V6 un jour V6 toujours
- Brutus04
- membre
- voiture : MEGANE R26 N°0596
- Prénom : Gilles
Bjr
Des photos------des photos---------des photos, je n'ai pas de matos convenable alors je suis tributaire du fofo pour avoir de belles images de notre sortie....................
Résumé de la journée de samedi seulement pour nous, impossible de se joindre à vous dimanche.......................
Attente de la "meute" sur le parking de l'hotel situé sur les hauteurs.... On entend bien le bruit des moteurs mais pas sur la bonne route....... Problème de GPS, de mémoire ???? Non non non, AFX fait visiter la commune... Après un coup de fil, fin de la visite, faut pas trop tarder des km nous attendent...
Bonjour bonjour aux connaissances et présentation des nouveaux visages (pas beaucoup) on est en pays de connaissance..
Allègement des autos puis départ tranquille vers Manosque, Montfuron, Vachères Reillanne...... Rassemblement obligatoire aux carrefours stratégiques pour n'oublier personne..... Ha tien il manque des autos...... Première info des problèmes de fusibles d'auto radio qui partent en fumée, En parlant de fumée, il parait que la réparation a été faite avec du papier alu de paquet de cigarettes justement. Bricolage quand tu nous tient....
Et puis d'abord je ne vois pas l'intérêt d'un autoradio dans cette voiture vu que le pot d'écha......... Enfin le tuyau qui sort derrière quoi est un poil présent
Rassemblement et tout le monde repart jusqu'à Banon, capitale du fromage du même nom évidemment. Second rassemblement, second souci... Un chat très joueur a mangé la calandre de la ClioV6, un peu secoué il a été secouru et rendu à son propriétaire......
Ensuite petite balade tranquille jusqu'au pied du Ventoux et chacun pour soit jusqu'au Chalet Reynard..... Obligé de ralentir pour cause de projection de graviers par une voiture que je n'aurais pas du laisser passer vu que de toute façon il n'avançait pas (la voiture avec le fusible, le tuyau et les TB15) .....
Petit encas (plutot copieux) et heureusement servi très chaud car il faisait froid la haut. Nous attendions Gaël qui, il faut le dire à quand même monté le Ventoux 2 fois en pas longtemps because le col IL EST FERME (c'est marqué en bas).
On redescend doucement, petit arrêt à Buis les Baronnies chez un passionné d'Alpine où un petit verre ou grande tasse ne fera pas de mal, poursuite de la balade par SEDERON jusqu'à SISTERON où certains seront bien obligés de ravitailler (3R et une V6), çà boit ces autos là où alors le conducteur ne roule pas écolo.....
Nous continuons par MEZEL, juste une petite côte où quelques photos ont du être prises, le plateau de VALENSOLE sous la pluie et retour tranquille à l'hotel.
Le repas était plutôt hmmmmmmmm, l'accueil comme d'habitude parfait, pour ne pas le citer à LA CHENERAIE à GREOUX LES BAINS.
Merci encore à eux, je ne pense pas m'avancer en disant que çà valait le détour. Et puis dodo pour tout le monde, pour nous deux çà s'arrête là.
Gilles et Jakye
Des photos------des photos---------des photos, je n'ai pas de matos convenable alors je suis tributaire du fofo pour avoir de belles images de notre sortie....................
Résumé de la journée de samedi seulement pour nous, impossible de se joindre à vous dimanche.......................

Attente de la "meute" sur le parking de l'hotel situé sur les hauteurs.... On entend bien le bruit des moteurs mais pas sur la bonne route....... Problème de GPS, de mémoire ???? Non non non, AFX fait visiter la commune... Après un coup de fil, fin de la visite, faut pas trop tarder des km nous attendent...
Bonjour bonjour aux connaissances et présentation des nouveaux visages (pas beaucoup) on est en pays de connaissance..

Allègement des autos puis départ tranquille vers Manosque, Montfuron, Vachères Reillanne...... Rassemblement obligatoire aux carrefours stratégiques pour n'oublier personne..... Ha tien il manque des autos...... Première info des problèmes de fusibles d'auto radio qui partent en fumée, En parlant de fumée, il parait que la réparation a été faite avec du papier alu de paquet de cigarettes justement. Bricolage quand tu nous tient....

Et puis d'abord je ne vois pas l'intérêt d'un autoradio dans cette voiture vu que le pot d'écha......... Enfin le tuyau qui sort derrière quoi est un poil présent

Rassemblement et tout le monde repart jusqu'à Banon, capitale du fromage du même nom évidemment. Second rassemblement, second souci... Un chat très joueur a mangé la calandre de la ClioV6, un peu secoué il a été secouru et rendu à son propriétaire......

Ensuite petite balade tranquille jusqu'au pied du Ventoux et chacun pour soit jusqu'au Chalet Reynard..... Obligé de ralentir pour cause de projection de graviers par une voiture que je n'aurais pas du laisser passer vu que de toute façon il n'avançait pas (la voiture avec le fusible, le tuyau et les TB15) .....

Petit encas (plutot copieux) et heureusement servi très chaud car il faisait froid la haut. Nous attendions Gaël qui, il faut le dire à quand même monté le Ventoux 2 fois en pas longtemps because le col IL EST FERME (c'est marqué en bas).

On redescend doucement, petit arrêt à Buis les Baronnies chez un passionné d'Alpine où un petit verre ou grande tasse ne fera pas de mal, poursuite de la balade par SEDERON jusqu'à SISTERON où certains seront bien obligés de ravitailler (3R et une V6), çà boit ces autos là où alors le conducteur ne roule pas écolo.....

Nous continuons par MEZEL, juste une petite côte où quelques photos ont du être prises, le plateau de VALENSOLE sous la pluie et retour tranquille à l'hotel.
Le repas était plutôt hmmmmmmmm, l'accueil comme d'habitude parfait, pour ne pas le citer à LA CHENERAIE à GREOUX LES BAINS.

Merci encore à eux, je ne pense pas m'avancer en disant que çà valait le détour. Et puis dodo pour tout le monde, pour nous deux çà s'arrête là.
Gilles et Jakye
- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
pourtant... on roulais en serrant notre droite (comme indiqué dans le code de la route)AFX a écrit :pier a écrit :Je pense etre une des 20 RS croisés, je vous ai croisé en bas du ventoux, très jolie cortege, j'espere etre des votre la prochaine fois, mais au moins je peux dire "j'y etais"![]()
![]()
Rdv en 2011 Pier
![]()
Nous avons en plus croisé un groupe d'une dizaine de RS à la Bolléne Vésubie.........![]()
Heureusement que nous les avons croisé en bas d'ailleurs, on se serait croisé dans la montée du Turini ça aurait été trés trés chaud![]()
![]()
![]()

- AFX
- pilote de trophy
bien entendu..... mais vu que eux aussi respecté cette règle, ça aurait pu très bien se passerCRS83 a écrit :pourtant... on roulais en serrant notre droite (comme indiqué dans le code de la route)![]()
![]()
![]()

V6 un jour V6 toujours
- stevencarsighting
- pilote espoir
- Prénom : Steven
Il me faudra sans doutes le même moyen que Benj' pour les photos
J'en poste ce soir !

J'en poste ce soir !
- AFX
- pilote de trophy
On va devenir fou si vous postez rien d'ici ce soirstevencarsighting a écrit :Il me faudra sans doutes le même moyen que Benj' pour les photos![]()
J'en poste ce soir !

V6 un jour V6 toujours
- AntoineV
- pilote de trophy
- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
En tout cas vous avez eu du bol vous auriez pu avoir de la neige à ce que je viens de voir au JT

Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo