ClioRSdu87 en clio II RS3 182cv
-
- membre
- voiture : Clio II RS3 182cv
- Prénom : Sébastien
ClioRSdu87 en clio II RS3 182cv
Bonjour à tous!
Je me présente avant tout.
Je m'appelle Sébastien, célibataire et je suis de la Haute-Vienne (87).
Je suis délégué régional du Limousin sur le forum cliors-concept. Cette fonction consiste à faire des rassemblements Renault Sport dans ma région, ainsi que des sorties circuit.
Ma fonction ne se termine pas à ce travail. Je trouve des partenariats, afin de profiter de réductions sur des produits Renault Sport.
J'ai mis en place avec le directeur de renault sport Limoges 87 une carte remises Renault Sport, utilisable dans sa concession.
Le 13 septembre 2009, j'étais co-organisateur d'un rassemblement Renault Sport qui s'est déroulé en Corrèze (19).
Le 26 juin 2010, j'organise un rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne (87). Je ne vais pas tarder à ouvrir un sujet dans la section appropriée.
Après les grandes vacances, je compte organiser une sortie circuit en Creuse (23), avec de la Formule Renault 2000 et du karting Honda 390cm3 au programme. Sujet qui sera bientôt traitée dans la section appropriée.
Depuis le 4 juillet, je possède une Clio 2 RS3 182cv (description ci-dessous).
Je suis un passionné de sportives françaises en état d'origine.
Il y a quelques temps, j'étais + passionné de sportives PSA, enfin j'y suis toujours.
C'est un ami qui m'a fait connaitre cette passion car ce dernier possède deux 309 gti 16 en état d'origine et plein d'autres en pièces détachées.
Ca fait 3 ans et demi que j'ai le permis et je n'avais jamais possédé de sportive mais j'en ai conduit quelques une.
J'ai possédé une 605srdt, 205xad, 206cc 1L6 16V et maintenant une clio RS3.
Pour ma part, je ne suis pas un passionné de vitesse pure (circuit, ect...) mais plutôt esthétique et performances moteur.
Avant d'acheter ma clio, je suis allé voir d'autres RS mais elles étaient toutes modifiées (moteur ou carrosserie) ou accidentée, repeinte ou trop de propriétaires. J'ai craqué le 4 juillet pour une Clio RS3 noire!
Le 4 juillet, avec l'ami qui est passionné de GTI16, on est allé voir une clio RS et celle-ci m'a plu. Le pote est carrossier-peintre depuis 6-7 ans et a trouvé très peu de défauts sur ma clio mais biensûr elle avait quelques coups.
Je passe à la présentation de ma RS.
Elle est de mars 2005, de couleur noire et je suis l'heureux 3ème propriétaire (sur à 100%)!
Lorsque je l'ai achetée (clef en main), elle avait 53300kms et elle a actuellement 64200kms.
Elle dispose de l'ESP, régulateur-limiteur de vitesse, béquet, lame aéro (que j'ai rajoutée quelques mois après), ect...
Elle ne dispose pas du GPS, chassis sport et du siège chauffant.
Elle n'a jamais été accidentée et ni repeinte.
Elle a biensur des coups sur la carrosserie malheureusement.
Le mois dernier, elle est passée chez Renault afin de lui faire la distri, courroie d'accessoire et entretien des 60000kms.
Je pense avoir fait le tour.
Je me présente avant tout.
Je m'appelle Sébastien, célibataire et je suis de la Haute-Vienne (87).
Je suis délégué régional du Limousin sur le forum cliors-concept. Cette fonction consiste à faire des rassemblements Renault Sport dans ma région, ainsi que des sorties circuit.
Ma fonction ne se termine pas à ce travail. Je trouve des partenariats, afin de profiter de réductions sur des produits Renault Sport.
J'ai mis en place avec le directeur de renault sport Limoges 87 une carte remises Renault Sport, utilisable dans sa concession.
Le 13 septembre 2009, j'étais co-organisateur d'un rassemblement Renault Sport qui s'est déroulé en Corrèze (19).
Le 26 juin 2010, j'organise un rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne (87). Je ne vais pas tarder à ouvrir un sujet dans la section appropriée.
Après les grandes vacances, je compte organiser une sortie circuit en Creuse (23), avec de la Formule Renault 2000 et du karting Honda 390cm3 au programme. Sujet qui sera bientôt traitée dans la section appropriée.
Depuis le 4 juillet, je possède une Clio 2 RS3 182cv (description ci-dessous).
Je suis un passionné de sportives françaises en état d'origine.
Il y a quelques temps, j'étais + passionné de sportives PSA, enfin j'y suis toujours.
C'est un ami qui m'a fait connaitre cette passion car ce dernier possède deux 309 gti 16 en état d'origine et plein d'autres en pièces détachées.
Ca fait 3 ans et demi que j'ai le permis et je n'avais jamais possédé de sportive mais j'en ai conduit quelques une.
J'ai possédé une 605srdt, 205xad, 206cc 1L6 16V et maintenant une clio RS3.
Pour ma part, je ne suis pas un passionné de vitesse pure (circuit, ect...) mais plutôt esthétique et performances moteur.
Avant d'acheter ma clio, je suis allé voir d'autres RS mais elles étaient toutes modifiées (moteur ou carrosserie) ou accidentée, repeinte ou trop de propriétaires. J'ai craqué le 4 juillet pour une Clio RS3 noire!
Le 4 juillet, avec l'ami qui est passionné de GTI16, on est allé voir une clio RS et celle-ci m'a plu. Le pote est carrossier-peintre depuis 6-7 ans et a trouvé très peu de défauts sur ma clio mais biensûr elle avait quelques coups.
Je passe à la présentation de ma RS.
Elle est de mars 2005, de couleur noire et je suis l'heureux 3ème propriétaire (sur à 100%)!
Lorsque je l'ai achetée (clef en main), elle avait 53300kms et elle a actuellement 64200kms.
Elle dispose de l'ESP, régulateur-limiteur de vitesse, béquet, lame aéro (que j'ai rajoutée quelques mois après), ect...
Elle ne dispose pas du GPS, chassis sport et du siège chauffant.
Elle n'a jamais été accidentée et ni repeinte.
Elle a biensur des coups sur la carrosserie malheureusement.
Le mois dernier, elle est passée chez Renault afin de lui faire la distri, courroie d'accessoire et entretien des 60000kms.
Je pense avoir fait le tour.
- Fichiers joints
-
- 004.jpg (306.82 Kio) Vu 1832 fois
-
- Elle ne disposait pas encore de la lame aéro
- 002.jpg (268.41 Kio) Vu 1832 fois
Modifié en dernier par ClioRSdu87 le 07 mai 2010, 22:23, modifié 1 fois.
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: ClioRSdu87 en clio II RS3 182cv
Bienvenue 

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Bienvenue a toi et merci pour cette présentation 

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
-
- membre
De rien, c'est normal, c'est un minimum !!!David Schmaltz a écrit :Bienvenue a toi et merci pour cette présentation

Depuis ton commentaire, j'en ai rajouté car j'avais oublié de préciser que j'étais délégué régional du Limousin sur le forum Cliors-concept.

- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
Bienvenue a toi 

- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
De beaux projets
j'aimerais bien qu'il y ait un gars comme toi dans le 77
en tout cas, Bravo et Merci
surtout pour un fan de PSA

j'aimerais bien qu'il y ait un gars comme toi dans le 77

en tout cas, Bravo et Merci

-
- membre
Fan de PSA et RS, enfin de belles sportives !!!v6spider a écrit :De beaux projets![]()
j'aimerais bien qu'il y ait un gars comme toi dans le 77![]()
en tout cas, Bravo et Merci![]()
![]()
Les dernières sportives PSA (206RC, 207RC...) ne m'ont jamais tapé à l'oeil.
Sur le forum cliors-concept, nous avons un délégué régional qui s'occupe de la région Ile-de-France, donc pas loin de chez toi.
Il a la même fonction que moi, donc il devrait organiser des rasso et sorties circuit pas loin de chez toi.
- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
Bienvenue à toi , magnifique en noire!!!!

Bienvenue a toi et a ta belle

- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Bienvenue à toi 

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- sand sc
- pilote de trophy
bienvenue ici 

-
- membre
- voiture : Clio Williams - R8
Très belle auto Sébastien
Patrice

Patrice
-