Journée passion Renault Sport à Mornay(23), le 04/09/2010

ClioRSdu87
membre
membre
voiture : Clio II RS3 182cv
Prénom : Sébastien

Journée passion Renault Sport à Mornay(23), le 04/09/2010

Message par ClioRSdu87 »

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous proposer une sortie sur le circuit de Mornay à Bonnat (23) :

le Samedi 4 Septembre 2010

Au programme : Formule Renault, karting Honda et séances libres (3 heures environ) avec nos RS. Toutes ces activités seront encadrées par des moniteurs et pilotes confirmés, accompagnés de conseils et techniques de pilotage.

Caractéristique du circuit et de la piste :

Image

Implanté dans un site préservé en plein coeur de la Creuse, sur la commune de Bonnat, le domaine de Mornay, véritable pôle d'attraction automobile, s'étend sur 40 hectares et met à notre disposition :

- Un circuit de bitume de 3 kms de long, technique et sécurisant, offrant plusieurs configurations de tracés possibles, d'une largeur de 10 à 12 mètres.

- Un château du XVème siècle avec salles de séminaire et de restauration pour un accueil VIP.

- Un parc de monoplaces et de kartings, soigneusement entretenus.

Lieu et heure du RDV :

- RDV sur le parking de la concession Renault Limoges, 79 avenue Louis Armand Z.I. Nord à Limoges à 7 h 15 - 7 h 30.

Pour ceux qui désirent aller directement au circuit, du fait qu'ils habitent plus près, aucun soucis.
Si c'est la cas, veuillez me contacter par MP afin qu'on se mette d'accord sur l'heure du RDV.

Programme de la journée :

Horaires : Activités

7 h 30 : RDV sur le parking de la concession Renault Limoges, 79 avenue Louis Armand Z.I. Nord à Limoges

7 h 45 : Départ en convoi pour le circuit de Mornay

9 h 30 : Accueil café avec cours théorique

10 h 00 : Répartition des participants en 2 groupes (groupe A : monoplace; groupe B : karting)

11 h 00 : Rotation des groupes (groupe A : karting; groupe B : monoplace)

12 h 30 : Déjeuner

14 h 30 : Reprise des activités. Tours de piste des participants à bord de leur véhicule encadrés par les moniteurs

17 h 30 : Fin des activités

Planning des inscriptions :

- Le 01 juin 2010 : ouverture des inscriptions,
- Le 31 juillet 2010 : date limite des inscriptions,
- Du 2 août au 6 août 2010 : encaissement des chèques.

Voici le lien où vous trouverez le formulaire d'inscription, le réglement et les conditions :
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK50634c03f6551c7c0/
Cliquez sur le lien, ensuite cliquez sur le formulaire puis ouvrir.

Ces documents sont à imprimer, à compléter et à envoyer à l'adresse indiquée.
Pour ceux qui ne disposent pas d'imprimante, veuillez m'en avertir par Message Privé.

Veuillez m'informer par MP ou à la suite du topic lorsque votre inscription est envoyée.

ATTENTION LIMITE QUANTATIVE DE PARTICIPANTS :
Afin de rouler régulièrement lors des séances libres avec nos RS, les places sont limitées à 25 participants !!!

Tarifs :

Prix TTC / Prestations

250 euros / 8 tours de Formule Renault, deux fois 10 minutes de karting Honda 390cm3 et séances libres (3heures environ) avec nos Renault Sport.

29,90 euros / Repas midi (buffet à volonté, vin et café compris)
Réservation obligatoire. Paiement sur place.
Aucune obligation de prendre son déjeuner son déjeuner au domaine de Mornay (pique-nique sur place autorisé).

25 euros / Responsabilité civile circuit participant pour ceux qui n'en dispose pas ("Option")

Gratuit / 1 à 4 accompagnateurs

Concernant le repas:

Aucune obligation de prendre son repas au domaine de Mornay. Vous pouvez donc prendre vos panier repas et le manger sur le circuit. Le repas est un moment convivial, donc pourquoi s'en priver. Une réservation est obligatoire pour le repas, que ce soit pour les conducteurs ou les accompagnateurs (voir formulaire d'inscription). Le paiement du déjeuner s'effectue sur place.

Concernant les accompagnateurs :

Pour les personnes qui veulent accompagner les conducteurs pour la journée, aucune somme n'est demandée. Le nombre d'accompagnateurs est limité à 4 par participant. Si les accompagnateurs désirent manger au domaine de Mornay, une réservation s'impose et le tarif est le même pour tous (voir formulaire d'inscription). Le paiement du déjeuner s'effectue sur place.

Important à savoir :

A savoir : Si le conducteur prévue pour la journée veut laisser une séance de karting à une personne qui l'accompagne, il a le droit. Aucun tarif supplémentaire n'est demandé.
Exemple :moi-même je réserve pour la journée en tant que conducteur et ma copine m'accompagne.
Je peux faire la séance Formule Renault et laisser les séances kartings à ma copine.
Ceci est à voir sur place.

Conditions particulières :

- Les véhicules autorisés à rouler doivent disposer de leur ligne d'origine ou satisfaire aux normes de bruit en vigueur (< 90 décibels),
- Disposer d'un permis de conduire (catégorie B) valide,
- Contrôle technique à jour,
- Etre en possession de la carte grise,
- Etc ...

Si vous ne respectez pas le réglement et les conditions, vous pouvez être écarté de l'évènement et aucun remboursement ne pourra être réclamé.

Port du casque obligatoire. Pour les participants qui ne possèdent pas de casque, un casque vous sera fourni gratuitement. Pour les participants qui possèdent des casques, il est souhaitable de les ramener.

Bien sûr, il y a d'autres conditions à respecter.
Attention, le réglement et les conditions sont à lire attentivement et à signer.

Conditions d'annulation :

Possibilité d'annuler et de demander le remboursement total jusqu'au 31 juillet 2010. Après cette date, aucun remboursement partiel ou total ne sera effectué.

Liste des participants intéressés :
- Philippart
- Cedricrsfan19
- Schmitt
- Stef87410
- MarcoDrvracing
- Benjamin F

Liste des participants confirmés (chèque reçu) :
- Philippart
- Cedricrsfan19
- Steph87410
- Bastianelli
- Schmitt
- MarcoDrvracing
- Benjamin F
Modifié en dernier par ClioRSdu87 le 08 sept. 2010, 01:05, modifié 8 fois.
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: Journée circuit à Mornay 23 - Formule Renault 2000 + kar

Message par sand sc »

super programme pour une journée a un prix tres attractif.le cadre a l air sympa et le circuit aussi :arrow: en plus en plein centre de la france, de quoi donner des idées circuit au CV6 PASSION pour l année prochaine :D
ClioRSdu87
membre
membre

Message par ClioRSdu87 »

sandv6 a écrit :super programme pour une journée a un prix tres attractif.le cadre a l air sympa et le circuit aussi :arrow: en plus en plein centre de la france, de quoi donner des idées circuit au CV6 PASSION pour l année prochaine :D
Le prix est très attractif par rapport aux prestations proposées !!!

Si cela fonction, je remettrai ça l'année prochaine, et pourquoi pas un partenariat entre ce forum et le forum cliors-concept !?

Ca ne fait pas loin de chez toi, ça ne te dit pas de venir ? 300-400 kms, non ?
J'organise aussi un rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne, le 26 juin 2010, si ça te dit aussi ? :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

ClioRSdu87 a écrit :
sandv6 a écrit :super programme pour une journée a un prix tres attractif.le cadre a l air sympa et le circuit aussi :arrow: en plus en plein centre de la france, de quoi donner des idées circuit au CV6 PASSION pour l année prochaine :D
Le prix est très attractif par rapport aux prestations proposées !!!

Si cela fonction, je remettrai ça l'année prochaine, et pourquoi pas un partenariat entre ce forum et le forum cliors-concept !?

Ca ne fait pas loin de chez toi, ça ne te dit pas de venir ? 300-400 kms, non ?
J'organise aussi un rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne, le 26 juin 2010, si ça te dit aussi ? :wink:
oui c est a 300kms,mais tres dure a programmer,on dit pas non mais bon faudrait connaitre la date et si ca devait se faire je pense qu on serait plusieurs a venir.....

oui j ai vu ton rassemblement mais 6 jours aprés les 10 ans de la cv6 donc pas envisageable :arrow: merci quand meme :wink:
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Le circuit et le cadre sont très sympa, j'ai eu l'occasion d'y tourner par deux fois.

Par contre ATTENTION, les limites pour le bruit sont drastiques, donc à oublier si votre échappement n'est pas d'origine ( et même j'ai vu des voitures complètement d'origine se faire sortir...) :cry:

Et pas question de nombre de décibels, le seul juge c'est le proprio du circuit...

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
ClioRSdu87
membre
membre

Message par ClioRSdu87 »

jeeloo a écrit ::D

Le circuit et le cadre sont très sympa, j'ai eu l'occasion d'y tourner par deux fois.

Par contre ATTENTION, les limites pour le bruit sont drastiques, donc à oublier si votre échappement n'est pas d'origine ( et même j'ai vu des voitures complètement d'origine se faire sortir...) :cry:

Et pas question de nombre de décibels, le seul juge c'est le proprio du circuit...

Je vais voir ça mardi avec le directeur du circuit mais les conversations que j'ai eues avec lui se sont très bien passées.
Il m'a l'air super sympa.

Au cours de la semaine, je vous tiendrais au courant des conditions (bruit, assurance, casque...).

Si ça te dit, peux-tu te joindre à nous ??? :wink:
ClioRSdu87
membre
membre

Re: [Inscription]Journée circuit à Mornay23-Formule Renault+

Message par ClioRSdu87 »

Voilà, je me lance pour cette journée passion Renault Sport à Mornay !!!

La date a été fixée au Samedi 4 septembre 2010.

J'ai modifié le topic d'origine (voir en-tête de page).
J'ai mis les tarifs, les conditions, ect... et vous trouverer même le formulaire d'inscription, ainsi que le réglement et les conditions.
Pour le formulaire d'inscription, ainsi que le réglement et les conditions, cliquez sur le lien qui se situe dans le corps du texte de l'en-tête.

J'attends maintenant vos réservations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour toute question, n'hésitez pas !
ClioRSdu87
membre
membre

Message par ClioRSdu87 »

Toujours pas de motivé ???
TTfab
pilote espoir
pilote espoir

Message par TTfab »

elle sera pas encore vendue la SC d'ici là :mrgreen: :p :bave: :ange:
Cooper's1-> GolfGTI2-3-4 - Audi TT -> 964 -> 968 CS-> Caterham HPC -> Speedster Turbo-> Z3C 3.0 > Z4M > Speedy T > 595F1 > RS1 ...SLK55AMG
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:mrgreen:

nan.... :p :schock:
ClioRSdu87
membre
membre

Message par ClioRSdu87 »

sandv6 a écrit :
oui c est a 300kms,mais tres dure a programmer,on dit pas non mais bon faudrait connaitre la date et si ca devait se faire je pense qu on serait plusieurs a venir.....

oui j ai vu ton rassemblement mais 6 jours aprés les 10 ans de la cv6 donc pas envisageable :arrow: merci quand meme :wink:
Ma sortie circuit est prévue pour le samedi 4 septembre 2010, tu es dispo ?
Lorsque tu m'as dit que vous seriez plusieurs à venir, de qui me parlais-tu ? Car je n'ai pas encore reçu d'inscription du forum CV6.
TTfab a écrit :

elle sera pas encore vendue la SC d'ici là :mrgreen: :p :bave: :ange:
jeeloo a écrit ::mrgreen:

nan.... :p :schock:
TTfab et jeeloo, j'attends vos inscriptions !!! :roi:

Ca ne vous intéresse pas cette journée ?
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Désolé je suis en vacances à cette date, et pas sur que Madame apprécie une "absence"... :wink: :marteau:
ClioRSdu87
membre
membre

Message par ClioRSdu87 »

Une absence d'une journée, ce n'est pas la fin du monde ! :p

Je compte sur ton inscription ! :wink:
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

ClioRSdu87 a écrit :Une absence d'une journée, ce n'est pas la fin du monde ! :p

Je compte sur ton inscription ! :wink:
:mrgreen:

Là si...désolé. :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

desolé pour nous,on est pas dispo.invité au grand prix des landes,ca fait 2ans qu on doit y aller. une prochaine fois en esperant que comme le dit jeelo,que le proprio ne soit pas trop "pointilleux" avec les echappements :neutral:
Répondre

Retourner vers « Archives »