Cours d'Anglais !

Les autres véhicules des membres
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Re: Cours d'Anglais !

Message par Julien »

çà t'allait pas comme auto de toute facon dada :mrgreen:

fait peter la GTR :roi:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Julien a écrit :çà t'allait pas comme auto de toute facon dada :mrgreen:

:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :oops2: :sorry: :jesors:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Julien »

David Schmaltz a écrit :
Julien a écrit :çà t'allait pas comme auto de toute facon dada :mrgreen:

:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :oops2: :sorry: :jesors:
tu seras plus à l'aise dans une petite nissan :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association

Je ne t'ai jamais dis , mais je n'aime pas les pommes de terre :mrgreen:

TOUS AVEC JULES # 17
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Julien »

David Schmaltz a écrit :Je ne t'ai jamais dis , mais je n'aime pas les pommes de terre :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
David Schmaltz
membre association
membre association

Avec beaucoup de retard :oops: :oops: :oops: pour Ben-crs :oops: :oops: TTs mes excuses :oops: :wink:
Fichiers joints
P1060320 [800x600].jpg
P1060320 [800x600].jpg (62.77 Kio) Vu 2204 fois
P1060319 [800x600].jpg
P1060319 [800x600].jpg (75.37 Kio) Vu 2204 fois
P1060318 [800x600].jpg
P1060318 [800x600].jpg (86.87 Kio) Vu 2204 fois
P1060317 [800x600].jpg
P1060317 [800x600].jpg (37.6 Kio) Vu 2204 fois

TOUS AVEC JULES # 17
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

et au fait, sur cette auto, tu t es jamais servi de l option "volant demontable" ?
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Marko a écrit :et au fait, sur cette auto, tu t es jamais servi de l option "volant demontable" ?

ben ouais il a filé le volant au passager :mdr: :baaa: :jesors:
David Schmaltz
membre association
membre association

Marko a écrit :et au fait, sur cette auto, tu t es jamais servi de l option "volant demontable" ?

Non car pour etre honnète il m'aidait a sortir et a prendre appuie :wink: , c'est bien contre le vol mais pour le reste perso je n'y pas vu d'avantage :oops: :roll:

TOUS AVEC JULES # 17
Ben_CRS
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : Charlène (C3RS Monako)
Prénom : Benjamin

Message par Ben_CRS »

David Schmaltz a écrit :Avec beaucoup de retard :oops: :oops: :oops: pour Ben-crs :oops: :oops: TTs mes excuses :oops: :wink:
Merci David :!: Aucun souci pour le retard... :wink:
C'est quoi cette option... :?: :schock:
David Schmaltz
membre association
membre association

Snap Off , un volant a demontage rapide avec une simple clef :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

Message par leperlier david »

:cry: :cry: :cry: Dommage David que tu aies revendu trop vite!!! ton anglaise, on aura pas eu le temps de se tirer une bourre :mrgreen: tu as de la chance d'avoir encore fernande :wink: c'est vrai que l'anglaise est spéciale à rouler mais je crois qu'il faut aussi un temps d'adaptation et de prise en main. La V6 est une formidable auto si on a compris comment l'emmener mais alors l'anglaise !!! les limites sont repoussées :bave: mais moi je pouvais pas avoir les deux :cry: :cry: mais je désespère pas
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

David j'ai pensé à toi ce week end; sortie hier avec les copains pour repérer le parcours de la sortie du nord du 13 juin, je prends la Lotus... c'est de la petite route de campagne, parfois lisse, parfois gravilloneuse, parfois goudronnée... bref, en attaquant un peu, ben elle rebondit de partout, tellement legère, tellement tappe cul tellement planche de bois qu'un virage sur le bosselé ben tu fais des sauts, ça peut être dangereux en transfert de masse, je trouve aussi que sur les routes très lisses elle glisse des 4 roues avec les yoko, bizarre comme ressenti, on verra la piste...

Aujourd'hui je me dis, allez je sors la V6 (pour la petite histoire, sous sa housse toute propre avec brillant à pneus depuis le rasso remois) premier coup de volant, je me dis waouh qu'est ce qu'elle va bien comparé à la exige, bref j'suis allé me promener je me suis régalé, surtout le son, les reprises et l'agrément de conduite (ma lotus est une atmo :mrgreen: ) bref tout ça pour dire que la V6 est vraiment une auto indétronable,

et la lotus ne l'a pas encore détronée dans mon coeur, même si moi je ne veux en vendre aucune des deux :mrgreen:

Sinon j'ai enlevé le hard top aujourd'hui, j'aime pas du tout, le mode branleur l'emporte sur le mode sportif, bref j'ai appelé ma chérie pour l'emmener faire un tour et j'ai rebaché ça tout de suite, elle est bien plus belle avec le hard top :bave:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
David Schmaltz
membre association
membre association

leperlier david a écrit ::cry: :cry: :cry: Dommage David que tu aies revendu trop vite!!! ton anglaise, on aura pas eu le temps de se tirer une bourre :mrgreen: tu as de la chance d'avoir encore fernande :wink: c'est vrai que l'anglaise est spéciale à rouler mais je crois qu'il faut aussi un temps d'adaptation et de prise en main. La V6 est une formidable auto si on a compris comment l'emmener mais alors l'anglaise !!! les limites sont repoussées :bave: mais moi je pouvais pas avoir les deux :cry: :cry: mais je désespère pas

J'ai malheureusement pas senti le feeling avec cette belle Anglaise :oops: :oops: :oops: :oops: , je suis certain que tu vas prendre bcp de plaisir avec ta nouvelle conquète :bave: cette auto est une arme redoutable c'est certain a 100%, promet moi de m'emmener faire un tour :bave: :bave: :bave: :bave: , c'est quand tu veux pour une petite virée avec pourquoi pas l'ami Jeeloo un de ces soirs :mrgreen:
Regale toi David ....... :fool2: ::drive
pierrotRS2004 a écrit :David j'ai pensé à toi ce week end; sortie hier avec les copains pour repérer le parcours de la sortie du nord du 13 juin, je prends la Lotus... c'est de la petite route de campagne, parfois lisse, parfois gravilloneuse, parfois goudronnée... bref, en attaquant un peu, ben elle rebondit de partout, tellement legère, tellement tappe cul tellement planche de bois qu'un virage sur le bosselé ben tu fais des sauts, ça peut être dangereux en transfert de masse, je trouve aussi que sur les routes très lisses elle glisse des 4 roues avec les yoko, bizarre comme ressenti, on verra la piste...

Aujourd'hui je me dis, allez je sors la V6 (pour la petite histoire, sous sa housse toute propre avec brillant à pneus depuis le rasso remois) premier coup de volant, je me dis waouh qu'est ce qu'elle va bien comparé à la exige, bref j'suis allé me promener je me suis régalé, surtout le son, les reprises et l'agrément de conduite (ma lotus est une atmo :mrgreen: ) bref tout ça pour dire que la V6 est vraiment une auto indétronable,

et la lotus ne l'a pas encore détronée dans mon coeur, même si moi je ne veux en vendre aucune des deux :mrgreen:

Sinon j'ai enlevé le hard top aujourd'hui, j'aime pas du tout, le mode branleur l'emporte sur le mode sportif, bref j'ai appelé ma chérie pour l'emmener faire un tour et j'ai rebaché ça tout de suite, elle est bien plus belle avec le hard top :bave:
C'est sympa Pierrot :bave: :bave: , je dois avouer que ces lignes hante encore mon esprit mais c'est ainsi :oops: , c'est vrai que ces autos sont opposés sur bcp de points mais elles sont tellements seduisante .........
Pas trop bruyant sans le hard top :roll: :!:

TOUS AVEC JULES # 17
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

Message par leperlier david »

:D :D C'est quand tu veux David pour une ballade, mais c'est toi qui descend, il y a de belles routes à découvrir ici, ce sera l'occas pour mister jeeloo de connaitre le coin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les autres »