je cherche ma sportive

Les autres véhicules des membres
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: je cherche ma sportive

Message par AFX »

kikicc a écrit :( ATTENTION CECI EST JUSTE MON AVIS JE DIS CE QUE JE PENSE ET APRES TOUT AUTANT ETRE OBJECTIF.. )
Juste, par définition si c'est Ton avis c'est forcément Subjectif et pas objectif :roll: :roll: :wink:

Pour la V6...... pour avoir eut la chance d' faire 2-3 tours de circuit et quelques routes sinueuses...... c'est pas vraiment le ressenti que j'en aie eut.... bien au contraire :roll: :roll: Certes c'est pas une caisse de rallyes mais ça permet de se faire quand même bien bien plaisir...... :bave: :bave: :roi: Ya le son, la gueule, le fait de rouler dans un engin peu commun avec un moteur central arriére, le plaisir de cruiser et de se ballader dans un plaisir infini :bave: :bave:

:arrow: Et c'est pas une question de chance ou de rouler pépére : c'est plutôt celui qui est derrière le cerceau :marteau: :marteau: comme toutes les autos, on attaque pas comme un perdu sans connaitre un minimum l'auto :roll: :roll: encore moins sur une route défoncée :marteau:

:arrow: Pierre accepte la proposition de Trophy34 et tu verras de quoi je parles :mrgreen: :wink: :bave: :roi: et surtout tu comprendras pourquoi on en est tous gaga :bave: :bave: :roi:
V6 un jour V6 toujours
kikicc
pilote espoir
pilote espoir
voiture : 911 3.2 et cv6 ph2
Prénom : kikicc

Message par kikicc »

c'est drole t'a une r26 !!!! tavais du essayer la cv6 avant! et celui qui est derriere le cerceau t'inquiete! ! je sais de quoi je parle ! moi c'est du concret! pas du BLABLA! salut et point a la ligne.
mimietcat
pilote espoir
pilote espoir

Message par mimietcat »

:schock: tu es un peu sur un forum de clio v6 içi :bave:
Laclio v6 n'est pas facile c'est un fait mais ça fait aussi son charme
Il faut prendre le temps de là peaufiner a ta conduite et surtout
mais alors surtout pas se prendre pour un pilote si on ne l'est pas
J'ai encore du mal avec la mienne mais quand meme :oops:
Quel pied cette voiture :bave: :bave: :bave:
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

kikicc a écrit :c'est drole t'a une r26 !!!! tavais du essayer la cv6 avant! et celui qui est derriere le cerceau t'inquiete! ! je sais de quoi je parle ! moi c'est du concret! pas du BLABLA! salut et point a la ligne.
Je ne met pas en doute tes capacités je te connais pas et je t'ai jamais vu tourné sur circuit, je dis juste qu'en 2 mois et 4000 bornes t'es loin d'avoir fait le tour de cette auto :wink:

Alors effectivement j'ai une R26R maintenant....... la raison est simple avec la V6 en 1 an et demi j'ai fait 22000 kms et 8 sorties circuits...... le cout de l'utilisation de la V6 dans ces conditions étaient un peu trop élevé pour moi, surtout que j'ai pris goût au circuit.....La R ayant été annoncé à la période où je me posais ces questions j'ai fini par craquer (et david en est témoin j'ai mis du temps à me décider :oops: ).... j'ai finalement craqué pour la R car par rapport à l'utilisation circuit que j'en ai c'est l'idéal pour moi......et surtout le budget se résume à 56€/mois + pneus avec une auto garantie en cas de casse...... le calcul était vite fait :wink:

:arrow: Aprés tu as le droit de ne pas accrocher avec cette auto :bye: :bye: :wink:
V6 un jour V6 toujours
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Pour ma part, j'ai acheté la clio V6 après 8 ans de bohneur avec une A310 V6 pack gt. J'ai opté pour la clio à cause de ses lignes et de circonstances particulières.

Je l'ai gardé 1 an (3000 km) et 2 sorties circuits.. Elle m'a envouté par ses formes et sa sonorité. Mais je ne me sentais pas en confience avec. Je l'ai vendu pour un spider saute vent ..... :P :bave: :schock:

Les seuls regrets que j'ai aujourd'hui, c'est peut etre de ne pas avoir pris le temps d'apprendre l'auto ...

Qaund tu as possédé une voiture pendant 8 ans, que tu connais bien, tu as envies de retrouver le meme niveau avec la nouvelle et sans prendre le temps d'attendre.... :marteau: :marteau: Sur les petites routes de campagne, j'étais bien plus en confience avec ma clio williams qu'avec la V6 ... mais le plaisir de la V6 était là ... :D

Sois patient .. ici il y a plein de propriétaires de clio V6 qui arrive à en sortir un beau potentiel ...

Le mieux est peut etre de venir à une sortie circuit pour appréhender la voiture sans avoir peur de la casser .. :wink:
Image
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

kikicc a écrit :c'est drole t'a une r26 !!!! tavais du essayer la cv6 avant! et celui qui est derriere le cerceau t'inquiete! ! je sais de quoi je parle ! moi c'est du concret! pas du BLABLA! salut et point a la ligne.
Ils ont la tête dur quand même les bretons :p :p

Pour aller dans le sens de AFX moi aussi j'ai craqué sur la R après avoir passé 3 ans en V6 uniquement car je voulais limer le bitume sur piste.

A mon avis sur route ouverte si tu n'es pas le couteau entre les dents en permance tu peux prendre énormément de plaisir en V6 en toute sécurité :mrgreen: :mrgreen:

Nous n'insistons peut-être pas assez mais une V6 ça tient bien le pavé (même en Bretagne :p ) à condition que l'auto soit bien reglée et les pneus pas vieux de 5 ans (ce qui arrivent de temps en temps vu le faible kilométrage annuel généralement constaté ...).
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
pierre_gibran
pilote espoir
pilote espoir
voiture : phase 1,5 rouge :)
Prénom : pierre

Message par pierre_gibran »

trophy34 a écrit :
pierre_gibran a écrit :ok, ok....résumons:
bp ici me conseillent la clio rs...un poil préparée ou pas.
Vus les prix maintenant, et pour une 1ère sportive (depuis 15 an),
ça me parait raisonnable de pas prendre plus gros.
Sauf si je craque sur une clio v6.
je vais qd meme aller voir les focus rs1...
merci!!!
N'écoute pas le chant des sirènes elles vont te perdre, je te propose de faire moitié chemin, on va dire Alès, pour que tu puisse te faire une idée sur la V6. Puis les Cévennes en V6 :bave:
Qu'en pense-tu :?:
.....Ben en fait, c'est que...., comment dire..., disoooons :sceptique: ...OOOUUUIIIIIII ::yahou
En plus j'en ai jamais vu en vrai de Cv6, alors la en plus si je peux entendre le moulin et te voir piloter...comment dire...youpi, j'ai de la chance!!!
Par contre, je sens le plan ou ne rentrant, je vais direct acheter la même...je suis un vrai môme avec ces trucs la... :bave:
je te MP
merci :thup:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

oh ben la c est mort :marteau: :arrow: dans 1mois,il en a une dans le garage ,le gars :p
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

ça c'est sur l'essayer c'est l'adopter :mrgreen: :mrgreen: :wink: :bave: :bave: :roi: :clioV6:
V6 un jour V6 toujours
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

si c'est à alès que vous l'essayez,... on peut se faire une journée paca team :bave:

je montrerai par la même occasion les qualités d'une simple petite clio rs 2004 d'origine :mrgreen: :twisted: :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

AFX a écrit :ça c'est sur l'essayer c'est l'adopter :mrgreen: :mrgreen: :wink: :bave: :bave: :roi: :clioV6:
+1 En tout cas, je crois qu'on peut embraucher trophy34 pour ramener des caisses pour le mdc :mrgreen: :mrgreen: tu te déplaces dans toute l'Europe ?
Modifié en dernier par AntoineV le 26 mai 2010, 21:59, modifié 1 fois.
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

AFX a écrit :ça c'est sur l'essayer c'est l'adopter :mrgreen: :mrgreen: :wink: :bave: :bave: :roi: :clioV6:
+1 ça commence a sentir le 6 cylindres :mrgreen: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : clito rs 3.2

Message par trophy34 »

pierre_gibran a écrit :
trophy34 a écrit :
pierre_gibran a écrit :ok, ok....résumons:
bp ici me conseillent la clio rs...un poil préparée ou pas.
Vus les prix maintenant, et pour une 1ère sportive (depuis 15 an),
ça me parait raisonnable de pas prendre plus gros.
Sauf si je craque sur une clio v6.
je vais qd meme aller voir les focus rs1...
merci!!!
N'écoute pas le chant des sirènes elles vont te perdre, je te propose de faire moitié chemin, on va dire Alès, pour que tu puisse te faire une idée sur la V6. Puis les Cévennes en V6 :bave:
Qu'en pense-tu :?:
.....Ben en fait, c'est que...., comment dire..., disoooons :sceptique: ...OOOUUUIIIIIII ::yahou
En plus j'en ai jamais vu en vrai de Cv6, alors la en plus si je peux entendre le moulin et te voir piloter...comment dire...youpi, j'ai de la chance!!!
Par contre, je sens le plan ou ne rentrant, je vais direct acheter la même...je suis un vrai môme avec ces trucs la... :bave:
je te MP
merci :thup:
Je suis dispo le we du 12/06... juste avant le mas du clos !!!! ::drive
trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par trophy34 »

blue sky a écrit :si c'est à alès que vous l'essayez,... on peut se faire une journée paca team :bave:

je montrerai par la même occasion les qualités d'une simple petite clio rs 2004 d'origine :mrgreen: :twisted: :wink:
Pourquoi pas, elle a lieu quel we de juin la journée open ????
trophy34
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par trophy34 »

AntoineV a écrit :
+1 En tout cas, je crois qu'on peut embraucher trophy34 pour ramener des caisses pour le mdc :mrgreen: :mrgreen: tu te déplaces dans toute l'Europe ?
Everywhere in the world :gifle:
Verrouillé

Retourner vers « Les autres »