Oh tricheur, tu vas le faire en traffic et remorquephilippe06 a écrit :737 Kms![]()
![]()

Oh tricheur, tu vas le faire en traffic et remorquephilippe06 a écrit :737 Kms![]()
![]()
Pourquoi tu précise par la route... Tu voulais y aller parBitch a écrit :Par la route, selon mappy, 597 km
Mais c'est sur que ca se passera comme tu le dis, j'ai fait fabriqué un crochet de remorque spécial pour la V6Orange Sanguine a écrit :C'est peut etre la clio qui tracte le traffic![]()
philippe06 a écrit :Mais c'est sur que ca se passera comme tu le dis, j'ai fait fabriqué un crochet de remorque spécial pour la V6Orange Sanguine a écrit :C'est peut etre la clio qui tracte le traffic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cecile06 a écrit :Ca va pas le faire, titine ne voyage quand classe supérieure![]()
![]()
![]()
![]()
Il voulait peut être y aller par les champstrophy34 a écrit :Pourquoi tu précise par la route... Tu voulais y aller parBitch a écrit :Par la route, selon mappy, 597 km
Qu'est ce qu'il est couillon ce viamichelin, il veut nous faire prendre le trajet le plus longCRS83 a écrit :pas de V6... mais :
706 km pour moi par la route "conseillée par Viamichelin"... (mais pas drole)
704 km pour la route "drole"... donc "conseillée par CRS83 et MRS"