Orange Sanguine a écrit :Jeeloo .... moi je veux bien que tu te gare à coté de moi![]()
![]()
C'est le même parking que celui des RMRS a écrit :Y a t-il un parking spécial coups de portes ???![]()
Ne te fais pas de soucis Jeeloo elle ne sera avec nous , nous allons la chouchouterjeeloo a écrit :![]()
Heu.....et pour une anglaise esseulée ...![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Ne te fais pas de soucis Jeeloo elle ne sera avec nous , nous allons la chouchouterjeeloo a écrit :![]()
Heu.....et pour une anglaise esseulée ...![]()
![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Jeeloo .... moi je veux bien que tu te gare à coté de moi![]()
![]()
leperlier david a écrit :Orange Sanguine a écrit :Jeeloo .... moi je veux bien que tu te gare à coté de moi![]()
![]()
jeeloo te mélange pas avec les gens en renau..... tu pourrais attraper le virus encore une fois
leperlier david a écrit :Orange Sanguine a écrit :Jeeloo .... moi je veux bien que tu te gare à coté de moi![]()
![]()
jeeloo te mélange pas avec les gens en renau..... tu pourrais attraper le virus encore une fois
Oui oui oui, vas-y, parles, on en reparle dans une grosse semainebud77 a écrit :il faut reservé une grande place pour la saussice a tonton jeff elle est clostro![]()
![]()
![]()
JFKV6 a écrit :Oui oui oui, vas-y, parles, on en reparle dans une grosse semainebud77 a écrit :il faut reservé une grande place pour la saussice a tonton jeff elle est clostro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais longtemps que ta guez a pas pris une p'tite fessée![]()
![]()