envois moi un SMS jeudi soir pour que j'y pense !

à une heure normale d'appel... genre jusqu'à 22h... pas quand tu te couches à 4h du mat'AFX a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as une heure préférée jeudi soir ou c'est quand je veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :Petit appel à la solidarité : est ce quelqu'un amène un ordi portable![]()
j'en aurai besoin pour brancher mon disque dur pour décharger mes différents appareils...... j'aurai pas assez de cartes SD et autres.....
![]()
et personne de ma famille n'en a de dispo
Si la v6 avait trois places, ca aurait été avec plaisirAFX a écrit :Bon ben encore un appel à la solidarité![]()
![]()
Différents événements font qu'il faudrait que je remonte sur Paris le dimanche soir![]()
![]()
![]()
: quelqu'un à une place de libre
![]()
![]()
![]()
Désolé les copains du sud j'aurais voulu faire TOUT le week end (y compris le dimanche soir![]()
) mais il faut que je sois sur paris lundi matin
![]()
![]()
![]()
mais je monte toujours avec vous
![]()
![]()
MerciDavid Schmaltz a écrit :Gwen doit avoir une place et surement moi aussi a confirmer
AFX a écrit :MerciDavid Schmaltz a écrit :Gwen doit avoir une place et surement moi aussi a confirmer![]()
![]()
j'ai trouvé mon chauffeur en la personne de totof pour le retour
![]()
il m'a dit de prendre quelques dizaines de pain au chocolat car il y aura choukette dans la voiture
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais ce qu'elle te dit Choukette !!AFX a écrit :MerciDavid Schmaltz a écrit :Gwen doit avoir une place et surement moi aussi a confirmer![]()
![]()
![]()
il m'a dit de prendre quelques dizaines de pain au chocolat car il y aura choukette dans la voiture
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je me serais jamais permis de dire çaOrange Sanguine a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit Choukette !!![]()
![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit Choukette !!AFX a écrit :MerciDavid Schmaltz a écrit :Gwen doit avoir une place et surement moi aussi a confirmer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()