[RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Message par David Schmaltz »

V6RIUS-BEN a écrit :Eh bien j'ai battu mon record, 0 photo :p

Un grand MERCI à tous les personnes qui ont répondu présent, votre confiance nous touche énormément :!:

Egalement comme déjà dit à toutes les personnes ayant participé à l'organisation :bave: :bave:

Une superbe journée avec une bonne soixante de V6 (je ferai le décompte précis plus tard), des personnes vraiment sympathiques, une ambiance chaleureuse en toute simplicité 8) , seul la pluie a un peu gâché la fête :bleh:

Un plaisir de revoir toutes les "têtes connues", et de faire connaissance avec les petits nouveaux :wink:

D'ailleurs encore une fois félicitations pour votre comportement en piste exemplaire :arrow:

Enfin un gros big up aux personnes venues de loin (UK, Suisse, Nord, Sud......), ça c'est de la vraie passion :!: :!: :!:

Bon, on remet ça :?:
On peux dormir un peu avant :mrgreen: :?: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Big Up! :lol:

Wesh wesh! :mrgreen:
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

merci a toute l organisation de ces 10ans de la :clioV6: content d avoir revu les gens du forum :D :D et d avoir pu mettre une tete sur un pseudo(gimo10 :wink: mar@clio :allah: et les autres ,bien sur) comme tout le monde :arrow: decu de la meteo surtout pour un moi de juin :marteau: :marteau: par contre on a adoré le circuit ,domage qu o pas plus profité de la piste le matin en esperant des eclaircies l apres-midi :arrow: ca c est notre temperament positif qui nous a "b...." mais le MAS DU CLOS est a refaire avec du soleil,ca c est sur :D :D .
en entendant les photos,encore merci aux benevoles et a l association pour son "boulot",on reviendra avec plaisir l année prochaine :wink:
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

Y sont ou les tofffffffffffffffffffffff

félicitation a tous un anniversaire de la Clio V6 a la hauteur de la bête ainsi que du V6 PASSION
la Clio v6 c'est que du bonheur

Clio RS groupe N !!!!!!!!!

Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
willyrs
pilote espoir
pilote espoir
voiture : spider fior chassi no:18
Prénom : WILL

Message par willyrs »

bien rentrer il ya 1 heure tout va bien et merci a tous pour ce bon moment passer en famille :wink:
mecano de la paca team !!!
FORZA2102
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO V6 1306

Message par FORZA2102 »

un grand merci pour cette super journee. :D :D :D
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

A peine rentré, après une nuit passée à Issoire et redépart ce matin sur les coups de 7h15...

Les résumés, les vidéos (surtout celle où AFX alias Hankock a sauvé ma voiture d'une collision avec l'arbre / frein à main non serré !!) à venir trrrrrrrrrrrrrès prrrrrrrrrrrochainement !
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

CRS83 a écrit :(surtout celle où AFX alias Hankock a sauvé ma voiture d'une collision avec l'arbre / frein à main non serré !!)
???
Ah quand meme!!!!! vous etiez fatigués ou quoi ????
:schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

quand allez-vous comprendre qu'il faut engager un rapport :marteau:

un plaisir de tous vous revoir, même si on n'a pas trop le temps de discuter :!: :oops:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

V6RIUS-BEN a écrit :quand allez-vous comprendre qu'il faut engager un rapport :marteau:
le moteur tournait encore :schock: :oops: :oops: (mais j'étais pas dedans... :cry: )
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
FORZA2102
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO V6 1306

Message par FORZA2102 »

V6RIUS-BEN a écrit :quand allez-vous comprendre qu'il faut engager un rapport :marteau:

un plaisir de tous vous revoir, même si on n'a pas trop le temps de discuter :!: :oops:

meme en metant la 1 ere ma megane descendait quand meme. j ai du mettre le freins a main. et je n etais pas le seul.
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Bon alors, pour moi, c'etait la meilleur sortie du Forum/Club Clio v6 Passion, peut être puisqu'elle s'etendait sur un W-End complet, mais ya pas que ca :bave:
mais bon, je ne les ai pas toute faites :roll:
Résumé + photos à venir mais j'en ai pas beaucoup :mrgreen:
J'ai rencontré/revu pleins de gens merveilleux, :bave:
Encore un sans faute, vous etes vraiment des pros :roi:
Que des surprises pour ce Week end anniversaire :!: :D

Merci à Tous, mais j'ai quand même la sensation que le staff n'a pas beaucoup profiter de leurs autos :roll:

J'ai apprécié la presence des Anglais qui etaient très simpa 8) avec des autos :schock: :bave:
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Rentrés à l'instant aprés ce long week end. Un peu de repos avant les commentaires et photos :wink: :wink: :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Un grand merci à vous tous pour votre participation et votre confiance. :allah: :super: :super: :thup: :bye: :clioV6:

Nous avions commandé le soleil pour ce dimanche, malheureusement celle-ci n’a pas été respectée, mais ca aurait pu être pire. :froid:

Un grand coup de chapeau pour votre rigueur sur la piste. ::drive

Les V6 étaient au rendez-vous, encore un record battu !!! ::yahou ::zik :super: :super: :clioV6: :clioV6:

Qu’elle plaisir de tous vous revoir, et de pouvoir échanger quelques mots avec chacun d’entre vous. :teletubbies: :secret: ::dance

Merci à nos amis anglais d’avoir répondu présent pour cette rencontre.

A très bientôt pour de nouvelles aventures. :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
sylvain 01
pilote espoir
pilote espoir
voiture : 5 turbo2 Clio3 Rs cup Twingo Rs cup

Message par sylvain 01 »

totofette a écrit :coucou à tous,

je me représente au passage, totofette, peu de messages à mon actif mais beaucoup de visites sans laisser de messages sur le forum, femme de totof.

Mon résumé de la journée à en fait commencé hier soir, pendant que la majorité d'entre vous était surement encore au resto (enfin j'en sais rien) ou déjà dans les bras de morphée en révant du circuit...

22h repos aux stands de n°1 et n°2.
23h sortie des stands de numéro 1, qui a cru que maman étant couchée il pouvait faire des dérapages controlés dans le salon
0h briefing de sortie de course et cri de n°1 réveillant n°2....
0h-1h du matin, ronronnement (enfin très gros cris) de n°2 qui, ayant été réveillé par son frère ne voulait plus dormir...
1h15, après chauffe des pneus (enfin des poumons après plusieurs clopes allumées), retour aux stands de maman... qui se rend compte que n°3, 18 jours à peine, qui avait le privilège de dormir à la place de papa se réveille doucement...
2h30 ravitaillement pour n°3 du team... le changement de pneus attendra...
7h30 n°1 considère qu'il a assez reposé les batteries avant la course
8h30 n°2 part des stands en même temps que n°3
11h pause stand n°2, chauffe moteur, besoin de dormir
11h30 n°1 donne des signes de faiblesses, a du plus en plus de mal à tenir le rythme pendant les tours...et commence à crisser dans les virages
13h ravitaillement général, n°2 profite de l'arret aux stands pour se reposer, n01 montre de nombreux signe de faiblesse...mais la réparatrice en chef se démène pour le ravitailler (surement un problème de pompe...) qui au bout d'une heure fini par une exclusion du circuit de n01, la mécano se retient de donner un coup de pompe sur le pare choc arrière de n°1...
...
...
...
...
19h15, ravitaillement de n°1 et n°2 au bioéthanol de jus de pomme gateaux apéro suivi du repas, ravitaillement de maman au SP du portugal ( porto blanc, pour l'écologie bien sur) et ravitaillement des 2 grands)
21h ravitaillement de maman carbonisé, faut dire qu'elle avait pas pris le temps de regarder les instructions....
21h15 sortie des bolides de table...chute de la chaise haute pour n02 qui a voulu passer les glissières de sécu...

à tout de suite 21h21 au compteur de l'ordi, maman se demande combien de temps elle va poirauter pour attendre son petit mari...

et quand elle va pouvoir ENFIN coucher les gosses...dont le grand qui ne parle que de clio V6 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :marteau:

m'enfin c'est ça aussi d''être femme de passionné... on patiente gentiement et en plus faudra sortir le sourire de bienvenue tout à l'heure (ou pas...)...

heureusement que c'est moi qui me suis tapée 120km par jour pour aller bosser chez alpine et faire ces belles clio V6, mégane RS et clio RS...je me console en me disant que c'est toujours mieux que d'avoir bossé chez carambar, j'aurais du mal à entendre toute les blagues...et surtout à les collectionner (quand aux sorties officielles du forum je raconte même pas, alors c'est toto...)

dans l'histoire, bonne fête à tous les papas...en espérant que vous avez bien profité (j'en doute pas...) mais pensez aussi à toutes les mamans qui vous ont laissé partir avec le sourire...ou qui on même fait des gateaux pour vous pour cette belle journée...

désolée...oups, promis je ne poste plus de message, je plombe l'ambiance...

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :oops:

bon retour à tous...en espérant voir des photos rapidement... à la prochaine!

Merci a totofette c'est le plus hilarant résumé que j'ai jamais lu .... :mdr: :rotfl: ::yahou

vu d'un autre point de vue c'est génial
:mdr: :rotfl: :mdr:
si le travail est une chose, ne sois pas égoïste... laisse le aux autres
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »