totofette a écrit :coucou à tous,
je me représente au passage, totofette, peu de messages à mon actif mais beaucoup de visites sans laisser de messages sur le forum, femme de totof.
Mon résumé de la journée à en fait commencé hier soir, pendant que la majorité d'entre vous était surement encore au resto (enfin j'en sais rien) ou déjà dans les bras de morphée en révant du circuit...
22h repos aux stands de n°1 et n°2.
23h sortie des stands de numéro 1, qui a cru que maman étant couchée il pouvait faire des dérapages controlés dans le salon
0h briefing de sortie de course et cri de n°1 réveillant n°2....
0h-1h du matin, ronronnement (enfin très gros cris) de n°2 qui, ayant été réveillé par son frère ne voulait plus dormir...
1h15, après chauffe des pneus (enfin des poumons après plusieurs clopes allumées), retour aux stands de maman... qui se rend compte que n°3, 18 jours à peine, qui avait le privilège de dormir à la place de papa se réveille doucement...
2h30 ravitaillement pour n°3 du team... le changement de pneus attendra...
7h30 n°1 considère qu'il a assez reposé les batteries avant la course
8h30 n°2 part des stands en même temps que n°3
11h pause stand n°2, chauffe moteur, besoin de dormir
11h30 n°1 donne des signes de faiblesses, a du plus en plus de mal à tenir le rythme pendant les tours...et commence à crisser dans les virages
13h ravitaillement général, n°2 profite de l'arret aux stands pour se reposer, n01 montre de nombreux signe de faiblesse...mais la réparatrice en chef se démène pour le ravitailler (surement un problème de pompe...) qui au bout d'une heure fini par une exclusion du circuit de n01, la mécano se retient de donner un coup de pompe sur le pare choc arrière de n°1...
...
...
...
...
19h15, ravitaillement de n°1 et n°2 au bioéthanol de jus de pomme gateaux apéro suivi du repas, ravitaillement de maman au SP du portugal ( porto blanc, pour l'écologie bien sur) et ravitaillement des 2 grands)
21h ravitaillement de maman carbonisé, faut dire qu'elle avait pas pris le temps de regarder les instructions....
21h15 sortie des bolides de table...chute de la chaise haute pour n02 qui a voulu passer les glissières de sécu...
à tout de suite 21h21 au compteur de l'ordi, maman se demande combien de temps elle va poirauter pour attendre son petit mari...
et quand elle va pouvoir ENFIN coucher les gosses...dont le grand qui ne parle que de clio V6 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m'enfin c'est ça aussi d''être femme de passionné... on patiente gentiement et en plus faudra sortir le sourire de bienvenue tout à l'heure (ou pas...)...
heureusement que c'est moi qui me suis tapée 120km par jour pour aller bosser chez alpine et faire ces belles clio V6, mégane RS et clio RS...je me console en me disant que c'est toujours mieux que d'avoir bossé chez carambar, j'aurais du mal à entendre toute les blagues...et surtout à les collectionner (quand aux sorties officielles du forum je raconte même pas, alors c'est toto...)
dans l'histoire, bonne fête à tous les papas...en espérant que vous avez bien profité (j'en doute pas...) mais pensez aussi à toutes les mamans qui vous ont laissé partir avec le sourire...ou qui on même fait des gateaux pour vous pour cette belle journée...
désolée...oups, promis je ne poste plus de message, je plombe l'ambiance...
bon retour à tous...en espérant voir des photos rapidement... à la prochaine!