Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
C'est un projet d'une voiture...ou plusieurs (une par participant..ou par équipe de plusieur).
Car perso c'est une idée que j'avais depuis un ptit moment...mais moi c'etait pour me prendre une C2RS cup d'usine en occaz exclusivement pour le circuit.
Mais l'idee me branche bien, faut juste voir avec.....madame
C'est un projet d'une voiture...ou plusieurs (une par participant..ou par équipe de plusieur).
Car perso c'est une idée que j'avais depuis un ptit moment...mais moi c'etait pour me prendre une C2RS cup d'usine en occaz exclusivement pour le circuit.
william a écrit :Je viens d'appeler elle est vendu
Dommage, on va attendre la prochaine
C'est peut etre quelqu'un du forum
Moi j'ai pas bougé une oreille
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo