bonsoir,
Recrue récente à défaut d'etre jeune du forum clio v6,j'ai enfin essayé de comprendre le mécanisme de fonctionnement du site.Non sans mal ,mais les vieux et internet c'est parfois difficile....
C'est la premiére manifestation à laquelle je participais à ce niveau.J'etais à Reims à la sortie organisée par MIKA avec de trés bons souvenirs et une ambiance déjà super.J'avais fait connaissance de qq personnes du staff du clio v6 et n'avais qu'une envie c'etait remettre ça!!!!
L'attente jusqu'au 19 juin m'est apparue bien longue...
J'imagine le nombre d'heures ,de nuits blanches et de kms qui ont été necessaires pour organiser une telle manifestation;
La reussite a été totale avec un accueil ,une disponibilité,une chaleur,une sympathie inconparables.J'ai retrouvé les amis déjà connus et mis un visage sur ceux dont seuls les noms m'etaient évoqués par Antoine de façon trés réguliére.
Un grand merci à tout le staff pour la rigueur,le sérieux et le gentillesse dont ils ont fait preuve tt au long du w.e.
Faire la discut avec les anglais(je péte pas un mot d'anglais) a été épique mais au combien enrichissant.
Rien à dire tt a été +que parfait.
Meme le temps ne m'a pas déplu..Obligation d'avoir un feeling un peu différent avec qq figures rotatoires un peu imprévues et qq passages dans nos verts paturages!!!!!!!Mais c'est qd meme super sympa.
Je ne citerai pas de noms ,j'en oublierai certainement beaucoup qui m'ont permeis de passer un moment que je ne suis pas pret d'oublier.
MERCI,MERCI,MERCI ENCORE A TOUS ET VIVEMENT MONTHLERY EN OCTOBRE.