Je reflechis a d'autres idées un peu plus serieuses

David Schmaltz a écrit :Demande mise dans la boite a idéeBAVERICK a écrit :Comme tu proposes qu'on donne des idées, et que j'ai vu une question à propos d'un bout de chou, je me lance :
Je me demandais si en plus d'une série spéciale "femmes", ou "débutants" (ce qui est différent pour moi, on pourrait faire une petite série "parade" avec tous les petits ?
Mais comme j'ai pas de RS, et qu'il faudrait que je monte avec ma petite de 3 ans (une vraie sirène de pompiers quand elle est pas bien lunée), il faudrait donc trouver de la 4 places
![]()
Où alors vous acceptez de tourner à côté d'une super 5 GTX tuning...
AFX a écrit :ils ont de bonnes idées les jeunes ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je cesserais de me battre avec cette connerie de Windows 7 et ses put*** de (in)compatibilités logicielles et de crashs intempestifsblue sky a écrit :AFX a écrit :ils ont de bonnes idées les jeunes ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis sûr qu'on peut réussir une très belle vidéo en prévoyant quelques idées à l'avance![]()
d'ailleurs on verra celle du Mas du Clos quand ?(je sais que c'est du boulot)
AFX a écrit :moi j'aimerai des carambar caramel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Direction le nordv6spider a écrit :Et des Dragibus ...![]()
Je reflechis a d'autres idées un peu plus serieuses
gimo10 a écrit :Présent également...![]()
Et des chamallows............c'est possible des chamallows....
.....
![]()
c'est à cause de mes dents.....![]()
![]()
Tu as une photo de la clio RSGaëtan a écrit :present avec ma clioV6 radiocomandé et une clio RS pour faire piloter vos futur pilote![]()
le tous a l'echelle 1/10 donc sans risque pour eux![]()
( un coin de parking suffis pour s'amuser )
Les futurs pilotes risquent d'être heureuxGaëtan a écrit :present avec ma clioV6 radiocomandé et une clio RS pour faire piloter vos futur pilote![]()
le tous a l'echelle 1/10 donc sans risque pour eux![]()
( un coin de parking suffis pour s'amuser )