Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Et si la Clio Cup reprenait vie ..........

Message par David Schmaltz »

blue sky a écrit :j'ai une question,.... Pourquoi interdire les rs 2004, si vous autorisez de mettre les pièces des rs 2004 ? :roll: :oops:

MRS, arrête cela devient trop dur de me retenir de m'inscrire :mrgreen: :twisted:
Le mot interdire est peux etre un peux trop fort :mrgreen: , la base du projet était de rester dans des autos a l'achat aux environs de 3000 a 5500 euros une 2004 reste plus cher que ça :!: :!: , l'aspect financier est vraiment important car il faut preparer l'auto dans un deuxième temps !

Après pourquoi pas accèpter les 2004 avec des règles bien precises ! lest , une roue en moins , sans pare brise :mrgreen: :p
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

blue sky a écrit : MRS, arrête cela devient trop dur de me retenir de m'inscrire :mrgreen: :twisted:
vas y, on est déjà 2 :mrgreen: :mrgreen: :mdr:

Antoine et AFX vont leur p'tite b**e :mrgreen: :lol:
:love2:
TTfab
pilote espoir
pilote espoir

Message par TTfab »

Pour les phase 1 avec capot et hayon alu, il y aura un handicap ?
Cooper's1-> GolfGTI2-3-4 - Audi TT -> 964 -> 968 CS-> Caterham HPC -> Speedster Turbo-> Z3C 3.0 > Z4M > Speedy T > 595F1 > RS1 ...SLK55AMG
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

TTfab a écrit :Pour les phase 1 avec capot et hayon alu, il y aura un handicap ?
Le hayon alu est une légende ... :mrgreen: y en a jamais eu :wink:

Si ca continu, on va aussi tous passer sur la balance avant de monter dans la voiture :mdr: :mdr:
Image
Pasquiqui
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio RS Ph1
Prénom : Pascal

Message par Pasquiqui »

TTfab a écrit :a moins de 3/4 heures de Paris il y a deja du choix !!!!!!!!!!!

bugatti-maison Blanche,
Dreux
Ecuyers
Abbeville
la Ferte Gaucher
Clastres, Folembray
Crois en Ternois
Pouilly
Dijon
Lurcy
La chatre
Le bourbonnais
et juste comme cela: la chatre un jour de semaine c'est 900 roro HT à huit ou dix cela fait 120 roro pour tourner 3h environs. Pour la scéance mise au point , prise en main cela me semble bien. Pas vous! enfin moi je dis ca!!!! :D :D :D :D :D :D :bave: :bave: :bave:
Clio Cup Passion " low cast "Trop bon
A quand ma CLIO V6 ??? ;)
:)
David Schmaltz
membre association
membre association

Orange Sanguine a écrit :
TTfab a écrit :Pour les phase 1 avec capot et hayon alu, il y aura un handicap ?
Le hayon alu est une légende ... :mrgreen: y en a jamais eu :wink:

Si ca continu, on va aussi tous passer sur la balance avant de monter dans la voiture :mdr: :mdr:
Va falloir embaucher un contrôleur technique :lol: :lol:

TOUS AVEC JULES # 17
TTfab
pilote espoir
pilote espoir

Message par TTfab »

Moi j'y connais rien en clito rs :bave:

Je sais juste que ca envoi bien et que c'est limite light is right :p

et qu'il y a moyen de bien progresser en pilotage au contact de certain, une ambiance super que j'ai pu tester 2/3 fois ...

Mon Jeeloo a pousser dans les rétros :mrgreen:

Simplement je dois pas me tromper de monture si je passe le Cap, n'étant pas au depart un fan absolu des RS :wink:

La Clio RS Phase 1 est a priori la plus lègére, la Phase 2 doit tirer un poil plus court, mais lus lourde ...

j'ai trouvé ca :

Image

la Ragnotti n'est pas plus performante :?:
Cooper's1-> GolfGTI2-3-4 - Audi TT -> 964 -> 968 CS-> Caterham HPC -> Speedster Turbo-> Z3C 3.0 > Z4M > Speedy T > 595F1 > RS1 ...SLK55AMG
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Sympa le tableau, merci :wink:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

David Schmaltz a écrit :
blue sky a écrit :j'ai une question,.... Pourquoi interdire les rs 2004, si vous autorisez de mettre les pièces des rs 2004 ? :roll: :oops:

MRS, arrête cela devient trop dur de me retenir de m'inscrire :mrgreen: :twisted:
Le mot interdire est peux etre un peux trop fort :mrgreen: , la base du projet était de rester dans des autos a l'achat aux environs de 3000 a 5500 euros une 2004 reste plus cher que ça :!: :!: , l'aspect financier est vraiment important car il faut preparer l'auto dans un deuxième temps !

Après pourquoi pas accèpter les 2004 avec des règles bien precises ! lest , une roue en moins , sans pare brise :mrgreen: :p
J'trouve ça dommage d'interdire le jeu à Blue Sky qui fait partie du club V6 en plus, faites une exception il avait déjà sa 2004, on peut pas parler de triche là... à la limite l'interdire à qqun qui en achète une pour votre cup edition je comprends mais là... :marteau: :mrgreen: à la limite mettez les pack de leffe dans son coffre pour alourdir l'auto :schock:

Moi j'suis pour que Blue Sky soit accepté, n'allez pas le forcer à revendre sa sublime 2004 pour une bouse de RS2 :mrgreen:

Et puis entre nous les perfs d'une 2004 et d'une RS2 voir 1 sont 100% Identique, après le CS peut jouer mais bon
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
David Schmaltz
membre association
membre association

Va falloir faire intervenir la F.I.A :mrgreen: , personne n'est interdit surtout pas les ptis d'jeuns :p , le seul truc c'est qu'il faut garder l'esprit :!: , hormis le budget pour le cas de Bastien , il faut aussi que les autos soit sur un plan perf equivalente :!: :!: sinon cela ne sera pas drole :roll: :oops: :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

De toute façon si on me cherche je sors la R alors déconnez pas :twisted: :twisted:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

AntoineV a écrit :De toute façon si on me cherche je sors la R alors déconnez pas :twisted: :twisted:

Non tout mais pas ca ... :marteau: :marteau: :mrgreen:
Image
TTfab
pilote espoir
pilote espoir

Message par TTfab »

Bon Ca y est le speedster turbo vient de passer a l'instant son CT, il part Mercredi :oops:

Image :oops:

je vais voir Dimanche une RS1 Ph1 capot alu :wink:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit :Va falloir faire intervenir la F.I.A :mrgreen: , personne n'est interdit surtout pas les ptis d'jeuns :p , le seul truc c'est qu'il faut garder l'esprit :!: , hormis le budget pour le cas de Bastien , il faut aussi que les autos soit sur un plan perf equivalente :!: :!: sinon cela ne sera pas drole :roll: :oops: :wink:
ben à la limite pour ceux qui ont déjà des RS2004 cs ils peuvent participer mais FULL stock sans modif autre qu'origine autorisée :wink:

Je pense qu'entre une RS1 et 2 avec une petite prépa comme la notre devrait être équivalente en perf avec une 2004 :wink: :bave:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association

AFX a écrit :
David Schmaltz a écrit :Va falloir faire intervenir la F.I.A :mrgreen: , personne n'est interdit surtout pas les ptis d'jeuns :p , le seul truc c'est qu'il faut garder l'esprit :!: , hormis le budget pour le cas de Bastien , il faut aussi que les autos soit sur un plan perf equivalente :!: :!: sinon cela ne sera pas drole :roll: :oops: :wink:
ben à la limite pour ceux qui ont déjà des RS2004 cs ils peuvent participer mais FULL stock sans modif autre qu'origine autorisée :wink:

Je pense qu'entre une RS1 et 2 avec une petite prépa comme la notre devrait être équivalente en perf avec une 2004 :wink: :bave:
Partant :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « clio cup revival »