ou dans le post "Liste des Ludo" qui se trouve dans "Présentations" et "Renault Sportives".David Schmaltz a écrit :en debut de post ou de le profil de chacun![]()
![]()

ou dans le post "Liste des Ludo" qui se trouve dans "Présentations" et "Renault Sportives".David Schmaltz a écrit :en debut de post ou de le profil de chacun![]()
![]()
Oui, c'est ca ... Moi j'ai que mon tel pendant les vacances, je pourrai le faire qu'aprèsMiss Twingo RS a écrit :ou dans le post "Liste des Ludo" qui se trouve dans "Présentations" et "Renault Sportives".David Schmaltz a écrit :en debut de post ou de le profil de chacun![]()
![]()
Merci Antoine pour le lienAntoineV a écrit :Pour ceux qui roulent en RS1 un jeu de jantes à prix très sympa
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Attention tout n est pas autorisé !paul-M a écrit : je vais commencer par me faire un chassis tip,top
paul-M a écrit :Salut les amis , juste pour vous dire que je vais voir une voiture vendredi matin,donc si tout va bien (ce que je pense) ça va le faire pour moi aussi
mais je ne sais pas si je vais vous suivre dans vos délire de mise a blanc de la voiture
je vais commencer par me faire un chassis tip,top comme sur la lolo et après on verra ce qui me reste a faire a la fin de la 1er course
![]()
Voila pour les news
charles.vignon a écrit :De toute facon ce qui compte c'est d'être au départ et de profiter![]()
![]()
![]()