Je prend le temps de faire une présentation malgré mon inscription qui commence à dater

Donc moi c'est Benjamin, 22ans, je vis sur Béthune dans le 62 et non Ch'parle pô comme cha ché promit !
Actuellement à la recherche d'un taff fixe (Bah oui c'est connu dans le Nord y'a que des chômeurs consanguins, j'ai pas réussi à échappee pas à la règle !)

J'ai connu le forum via le net, mais c'est à force d'entendre mon voisin Seventishow

En ce moment je roule en Clio RS1 La Poste (Ou Jaune Tournesol pour les confirmés)

Quelques modifs de base ont était faites (Ligne, Admi, Cale cup, Reprog, Ressort courts) et 2/3 changements esthétiques (Vitres, jantes, Volant).
A venir encore quelques changement mais rien de bien extraordinaire, ca reste mon auto de tous les jours...
A son actif elle n'a qu'une journée circuit à Abbeville, bon ok ca fais un peu plus de 1mois que j'ai l'auto

Donc à l'occaz pourquoi ne pas faire une sortie avec le V6 Passion, de toute façon je sent que le voisin vas m'y entrainer

Par contre je n'envisage, ni ne rêve, de passer à la V6

Au passage, depuis la présence de LudoS aux ecuyers ce Samedi, j'entends beaucoup parler de votre Cup et des autos, chapeau ! Vais lire quelques postes avant dodo je crois

Petite photo du facteur Béthunois :

Au plaisir de vous rencontrer (Bon pas tous d'un coup svp !)
Ben