nitrous a écrit :+1 pour les photos, meme si je les vois pas en entier sur l'écrans du taf![]()
mais un truc me choque: c'est une malle AR de phase 2 que tu as
ah bon?? a quoi tu vois ça ??
nitrous a écrit :+1 pour les photos, meme si je les vois pas en entier sur l'écrans du taf![]()
La "poignée" de fermeture est différente entre une PH1 et PH2 ... sur la tienne, c'est une PH2babou88 a écrit :nitrous a écrit :+1 pour les photos, meme si je les vois pas en entier sur l'écrans du taf![]()
ah bon?? a quoi tu vois ça ??
Ca fait souvent partie des modifs faites par les proprio de phase 1 ...nitrous a écrit :c'est bizzare, y'en a aussi avec des feux de phase 2![]()
soit il y a des modifs, soit c'est en fin de prod... la production des clio V6 ph1 a été arrétés quand?
si si... les dernières Ph1 sont avec des malles AR de Ph2... les pro confirmerontbabou88 a écrit :EDIT: en regardant les annonces sur leboncoin il y a environ 50% des phases 1 qui ont cette malle ARR, je me demande si a la fin de la prod de la phase 1, ils auraient pas mis des malles ARR de phase 2 ?????
babou88 a écrit :Hello!
j'ai vu sur leboncoin qu'il y en avait une a vendre, c'est bien la tienne vu le N°!
je suis vraiment pas loin j'habite a 10mins de charmes!
Tu connais peut etre j'ai vu ce week end tout pres de mon bled, a Bayon il y a une rouge de mars en phase 1 (assez rare d'apres ce que j'ai pu voir ) qui a l'air de dormir dehors, et qui est un peu tutu (feux arr lexus, vitres teintées rouge,....) tu sais si c'est une vrai V6 ou une clio avec un kit??? je trouve dommage de massacrer une CV6 qui est trop belle d'origine!
enfin bref j'ai fait quelques photos ce week end je vais poster ça dans la section adequate!
A+
Bastien
donc c'est une vrai Clio V6 ??? Pfff ....kentin88 a écrit :
salut oui je suis aller la voir c est vrai quel et pas top il a tout gâcher mai bon lol
c est bien ma v6 qui et en vente sur leboncoin
on fait une sorti se week-end dans les Vosges si ca te dit venir ?