Petite balade

J'allais oublier ........................... nous aurons peut être un(e) invité(e) surprise

Des amateurs

RDV au rond-point de Saclay à 20h00
Heu.... non, ça fait un peu loinOrange Sanguine a écrit :Heu ... vous venez par chez nous![]()
![]()
![]()
Ouf, j'ai cru que tu allais dire non, à cause de la météo en bretagneMiss Twingo RS a écrit :Heu.... non, ça fait un peu loinOrange Sanguine a écrit :Heu ... vous venez par chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
..... merciOrange Sanguine a écrit :Ouf, j'ai cru que tu allais dire non, à cause de la météo en bretagneMiss Twingo RS a écrit :Heu.... non, ça fait un peu loinOrange Sanguine a écrit :Heu ... vous venez par chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne sortie à vous ...
Oui, on peut faire un pti tour et un pti restoDavid Schmaltz a écrit :En voila une bonne idée , partant ça doit pouvoir le faire ..![]()
![]()
On fait un pti tour et un pti resto![]()
C'est vrai ce n'est pas preciser mais c'est a ParisCRS83 a écrit :même pas de lieu...
ça veut dire quoi ?
qu'il faut forcément croire que c'est en RP ?
il y a des gens ailleurs (des gueux)... une petite précision aurait été préférable
CRS83 a écrit :pas de souci... mais une petite précision était essentielle !
![]()
ce qui veux dire que Mika pourrais venirhomer [C3RS] a écrit :pour ma part je confirmerais ma présence (et de celle de mme) dans la semaine
![]()
Pour les gueux....vous n'êtes pas si loin que ca de Paris:
http://maps.google.fr/maps?q=gueux&oe=u ... =fr&tab=wl