nouveaux venu sur ce forum, une petite présentation s'impose, je m'apelle anthony metteur au point chez PSA dans le doubs (25)
Je possède une mégane coupé 2l16V, une R5 turbo que je suis en train de restaurer pour le moment et depuis peu je suis donc l'heureux proprietaire d'une clio V6 phase 2 bleue illiade. C'est une très bonne voiture, ca freine, ca colle par terre, ca avance pas trop mal même si le poid de la voiture attenue vraiment pas mal les sensations d'acceleration et quel bruit! une très bonne ambiance a bord c'est très sympa!
je l'ai acheté a un menbre de clio V6.net en angleterre, un gars super sympa.

petit recit du jour ou je suis allé la chercher :
départ 6h30 de chez moi direction aéroport lyon st exupery!

arrivé à Birmingham à 9h55 heure local.

Après j'ai pris le train à 11h pour aller jusqu'a gobowen la ville du vendeur.

Il m'attendait a la gare avec la voiture (qu'on ne pouvait pas loupé tellement elle etait belle!)
le temps de faire le tour de la voiture, un petit essai et les papiers et hop c'est parti pour le retour vers la france! il est 16h.
Avec tout les bouchons sur la route et ben même en clio V6 j'ai pas pu attrapé mon eurostar, du coup j'ai pris 1h de retard.

arrivé en france à 23h, première difficulté les péage!!! avec une conduite a droite et seul dans la voiture et bien tu as 2 solutions soi tu as le télépéage soit tu sort chercher ton ticket! lol!!
vu la conso de l'auto, mode cruise controle à 140km/h!

petite pause chez BP ou il va falloir prendre des actions!

arivé a villefranche à 5h du mat, fin de l'autoroute début des petite routes on va voir ce qu'elle a dans le ventre!!!!!!!!!!

ca y'ai enfin de retour chez moi avec l'auto il est 6h du mat! ouf c'etait long mais ca en vallait la peine!

Je viens de la passer au CT pour l'immatriculer. Pas de mauvaise surprise, les pneus a changer, les phares aussi (une anglaise) et lave phare non fonctionnel (obligatoire pour les xenon apparament).
Du coup les 4 pneus sont commandés ils seront changé samedi, les laves phares fonctionnent très bien (le gars dormais encore je pense!) et je cherche des optiques de clio 2 pour xenon si qq'un connait ca qu'il me fasse signe ca serai sympa.
qq petite photo en attendant :