Plus on n'est de fous plus on ritDavid Schmaltz a écrit :Christobal il hésite , va falloir le chauffer![]()
![]()
![]()
idem pour William et Gwen

Plus on n'est de fous plus on ritDavid Schmaltz a écrit :Christobal il hésite , va falloir le chauffer![]()
![]()
![]()
idem pour William et Gwen
On attendra le temps qu'il fautCHRISTOBAL a écrit :Pour le fauve faites gaffe il est vraiment .............................. , non je vous laisse le plaisir de le découvrir![]()
![]()
Pour ma part je finis à 19h, donc je ne pourrai pas être a Boulogne avant 19h30 et Saclay 20H dans des conditions de circulation d'Aout![]()
Pas de problème, on attendra !!!!David Schmaltz a écrit :On attendra le temps qu'il fautCHRISTOBAL a écrit :Pour le fauve faites gaffe il est vraiment .............................. , non je vous laisse le plaisir de le découvrir![]()
![]()
Pour ma part je finis à 19h, donc je ne pourrai pas être a Boulogne avant 19h30 et Saclay 20H dans des conditions de circulation d'Aout![]()
Gaëtan a écrit :pour le resto ,deriere chez moi y a une PIZZA sympa comme ça je ne sort pas la voiture![]()
![]()
![]()
OK isabelle a quelques minutes prèsMiss Twingo RS a écrit : Le point de rencontre est fixé au rond-point de Saclay à 20h00![]()
OKMiss Twingo RS a écrit : Le point de rencontre est fixé au rond-point de Saclay à 20h00 et quelques !!!!!![]()