homer [C3RS] a écrit :OKMiss Twingo RS a écrit : Le point de rencontre est fixé au rond-point de Saclay à 20h00 et quelques !!!!!![]()
![]()
mais sans madame...
jeeloo a écrit :homer [C3RS] a écrit :OKMiss Twingo RS a écrit : Le point de rencontre est fixé au rond-point de Saclay à 20h00 et quelques !!!!!![]()
![]()
mais sans madame...![]()
Je viens avec la Lotus alors...??.![]()
![]()
.................... et le big fauve ??????jeeloo a écrit :homer [C3RS] a écrit :OKMiss Twingo RS a écrit : Le point de rencontre est fixé au rond-point de Saclay à 20h00 et quelques !!!!!![]()
![]()
mais sans madame...![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :jeeloo a écrit :Je viens avec la Lotus alors...??.Miss Twingo RS a écrit : Le point de rencontre est fixé au rond-point de Saclay à 20h00 et quelques !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lotus , Clio , Agusta , Twingo ce que vous voulez![]()
![]()
je saurais l'apprécier a sa juste valeurjeeloo a écrit :homer [C3RS] a écrit :OKMiss Twingo RS a écrit : Le point de rencontre est fixé au rond-point de Saclay à 20h00 et quelques !!!!!![]()
![]()
mais sans madame...![]()
![]()
On peut le faire !homer [C3RS] a écrit :pour les voisins (gaetan, Miss Twingo...), on peut faire une pré-balade avec un rdv sur boulogne vers 19h30![]()
Miss Twingo RS a écrit :On peut le faire !homer [C3RS] a écrit :pour les voisins (gaetan, Miss Twingo...), on peut faire une pré-balade avec un rdv sur boulogne vers 19h30![]()
Rdv à 19h30 au métro Marcel Sembat, devant l'agence LCL et Jet Tours ?????
Gaëtan tu te joins à nous ?
c'est notéMiss Twingo RS a écrit :Ok, RDV au pont de Sèvres (après la concession Porsche) à 19h30. !
David Schmaltz a écrit :Vous voulez l'urne![]()
![]()
![]()