trophy34 a écrit : Je veux bien rester une journée de plus, mais à un prix défiant toute concurrence...
Es tu un bon commercial ???

Voici donc 2 bons arguments pour que tu passes le WE avec nous

trophy34 a écrit : Je veux bien rester une journée de plus, mais à un prix défiant toute concurrence...
Es tu un bon commercial ???
ah bonBen_CRS a écrit :La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui j'ai solutionné un point crucial de ce qui viendra après la Tus...
C'est pas pris sous garantieblue sky a écrit : et aussi voir combien je vais perdre de bras ce soir après la grosse révision de la voiture
MRS a écrit :C'est pas pris sous garantieblue sky a écrit : et aussi voir combien je vais perdre de bras ce soir après la grosse révision de la voiture![]()
![]()
![]()
![]()
vous n'êtes pas incrit finalement : je vous vois pas dans la liste d'OCDavid Schmaltz a écrit :Bon alors les guignolsvous êtes chaud
Non mais toi je te sents chaudAFX a écrit :vous n'êtes pas incrit finalement : je vous vois pas dans la liste d'OCDavid Schmaltz a écrit :Bon alors les guignolsvous êtes chaud
![]()
![]()
tu y vas david![]()
C'etait juste pour vous chauffer pas simple de tout faire en effetMRS a écrit :La motivation est retombée![]()
![]()
Dyson reste au chaud sous la housse... et on prépare la rentrée des classes de Madame MRS(Bagnols sur Cèze - Marseille tous les jours
)
Pas de souciDavid Schmaltz a écrit : C'etait juste pour vous chauffer pas simple de tout faire en effet![]()
T'inquiète il y a le Paris Dakar a la fin de l'annéeMRS a écrit :Pas de souciDavid Schmaltz a écrit : C'etait juste pour vous chauffer pas simple de tout faire en effet![]()
C'est vrai que ça m'aurait bien botté cette sortie
![]()
David Schmaltz a écrit : T'inquiète il y a le Paris Dakar a la fin de l'année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()